Cécile & Ramone
FERMÉOuvre demain à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Cécile & Ramone
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutspectacle(69) groupe(47) dejeuner(47) musique(44) prix(38) qualite(32) decor(25) rapide(25) boeuf(25) band(24) tartare(23) magnifique(23)En rentrant au resto l entrée était glacé & je me suis cassée la gueule, je suis tombée par terre j ai avisée la fille a l accueil qui aparamment a avisé le gérant sur place mais rien n a été fait pour prévenir d autres cassage de gueule & personne n est venu me voir pour vérifier si j allais bien. Ils s en foutent de leurs clients j ai même pas eu droit a un café gratuit heureusement pour eux je n ai rien de casser . Il n en valent pas la peine sans compter le band qui joue de la musique le matin franchement c est plus énervant qu autre chose car tu dois crier a table pour avoir une conversation. Evitez a tout prix il y a plein d autres très bon restos pour déjeuner & bruncher.
Sur 4 personnes, 3 ont mangés du tartare soit de boeuf ou saumon. Dommages pour une première fois souper à ce resto, nous avons été très déçu. Tartare de boeuf pas de goût & celui au saumon morceau très gros & trop épicé.
Nous allons continuer d'aller déjeuner mais souper...terminé pour nous.
Nous avions réservé, mais nous avons attendu 1h20 pour notre assiette pour finalement se faire dire qu'il n'y avait plus de patates déjeuner & que certains de nos choix ne seraient donc pas disponibles... Le band était bon.
Bel endroit. Belle embiance. Staf sympathique. On était le dernier groupe en plus...3 erreurs ... le brunch de pâques bof . J'ai pris l entrée mini croissant 1 mini croissant & 1 mini patisserie garochées dans l'assiette. Le bol de yogourt 4 bluets une lichée de granola .. oublie de mettre mon sirop d'érable . 1 dessert & café inclu. 36$ + taxe + pourboire !!!!! Le prix est extrêmement cher . Très déçu pour les déjeuners.
Deuxième visite pour déjeuner. Nous avions réservé bien que peut achalandé lors de l'ouverture. J'ai pris un bébé couincouin (aux canards) bien que l'assiette était très chaude mes oeufs & la sauce hollandaise était tiède presque froid. Les patates sont vraiment délicieuses ! Notre service était super sympathique, souriante & dynamique!
L'endroit est facile d'accès & le décor est vraiment Nice à voir !
Déjeuner, rien de spécial. On as commandé le dejeuner pour deux.
Sacrement pas le choix déjeuner à moins le menu tu t'en sors pas en bas de 80$ avec le pourboire fini j'y va plus