SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracCommodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Cécile & Ramone
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutspectacle(69) groupe(47) dejeuner(47) musique(44) prix(38) qualite(32) decor(25) rapide(25) boeuf(25) band(24) tartare(23) magnifique(23)Je déconseille fortement pour les grands groupes. Il y avait des frais non prévus sur la facture de nos invités. On n'avait jamais été avisés pour ces frais. Le service était anormalement lent & il n'y avait pas d'eau sur les tables malgré les demandes répétées des invités. Plusieurs erreurs dans les commandes. Vraiment décevant.
Nous allons très souvent dans des restaurants depuis de nombreuses années & malheureusement c'est la pire expérience que nous avons vécu. Nous étions allé 2 fois il y a quelques années & nous n'avions pas apprécié dutout l'endroit, mais cette fois-ci nous avions le même avis que tout le groupe (vingtaine de personnes pour une fête). Le service 0/10 (serveuse de mauvaise humeur, sacre après les clients (!!!), plus de 1h40 pour avoir les boissons & sans parler des repas, est impolie lorsqu'on lui fait part respectueusement du manque de professionnalisme, etc. Il n'y avait que le groupe durant 1h donc pas de rush…
La nourriture 2/10
(Aliments Costco, légumes congelés californiens, pâtes de chez Costco, frites Cavendish congelés, vinaigrette Kraft, etc.). Prix sur la facture different de ceux du menu, plusieurs erreurs.
Bref, une soirée extrêmement décevante pour la totalité du groupe. Je ne fais jamais de commentaires négatifs & j'aime encourager les entreprises, mais honnêtement après que tout le groupe (adultes respectueux) soit contrarié & déçu de cette expérience, je ne pouvais pas passer sous silence cette horrible expérience. McDonald's aurait été beaucoup mieux… Le gérant a été avisé également.
Nous étions au dernier étage le 6 juin groupe de 20 personnes. La serveuse nous a offert un très mauvais service. Non souriante. Ne s'assurait jamais qu'on n'avait besoin de quelques chose. En gros elle ne semblait pas vouloir être là.
Super bon restaurant les prix ?our client sont bon il y a des groupe de musiques capable de ce ?aller dans les meme ton de voie
Je suis en fauteuil roulant & nous étions un groupe de 50. Nous étions dans une salle privée sans rampe sauf si je passais par les cuisines. C'est fonctionnel, mais pas très inclusif.
Autre point. Le temps de services. Je comprends qu'il y avait beaucoup de monde dans le restaurant (nous étions 2 groupes), mais plus de 2h pour nous servir je considère ça très long.
Nourriture cher pour ce que c'est sincèrement, cependant l'incroyable est tellement parfaite! Le groupe était super bon & les gens ont dansés, c'était beau à voir :)
Nous étions un groupe d'environ 70 personnes pour un diner de Noël corporatif.
Nous avons été bien accueillie dans un salon privé situé à l'arrière du restaurant. Très belle salle bien décorée.
Malgré la grosseur de notre groupe le service fût tout de même rapide rapide.
La qualité de la nourriture était sans reproche.
Je recommande donc cet endroit.
Quelle déception! Nous étions un petit groupe dans une salle réservée. La nourriture était délicieuse. Seuls deux points positifs. Le prix par personne est élevé. On nous a demandé de tout payer à l'avance…. On nous a chargé 3$ +taxes pour le vestiaire. Arrivés sur place, l'affiche indiquait 2$(pas de taxe). On nous avait dit que d'acheter notre boisson à l'avance reviendrait moins cher. Finalement, on a dû défendre le point que notre vin aurait dû être 10$ de moins . Leur solution? Charger 5$ de moins sur deux des bouteilles de vin vendues sur place. Euh, c'est parce que ce ne sont pas les mêmes personnes qui ont payé…. En tout cas, on a passé un bon moment, mais nous ne répéterons plus l'expérience.
L'endroit parfait pour prendre un verre seul ou entre amis !
En journée, que vous soyez sur la terrasse (des endroits ombragés sont disponibles) ou à l'intérieur, l'ambiance est douce & relaxante. En soirée, l'ambiance s'anime & des spectacles sont offerts (voir l'horaire sur leur site ou page facebook).
Curieusement, malgré que l'endroit soit très grand (capacité de 500 personnes, avec terrasse sur le toit & une devant l'édifice, bars & tables au rez-de-chaussée, tables au 2e étage en mezzanine, & salles de réceptionau sous-sol), l'ambiance y est toujours chaleureuse. Notez que l'endroit peut accueillir de gros groupes (réservation obligatoire).
Le service est toujours rapide & impeccable ! Le personnel est courtois, chaleureux & professionnel.
Ils offrent un bon choix de bières, vins & spiritueux. Des boissons sans alcool sont également offertes.
& le menu ! Très diversifié & tous les plats sont aussi délicieux les uns que les autres. De plus, les prix sont très raisonnables pour la qualité de plats servis ! Mais attention ! Aucun plat végétarien ou végétalien n'est servi.
Gros plus, l'entrée est accessible en fauteuil roulant & des toilettes adaptées sont disponibles au rez-de-chaussée (demandez à votre serveur.euse). Notez que les stationnements pour handicapés ne sont pas au bon endroit & très loin de l'entrée principale. Donc, comme le stationnement est large, je vous suggère de stationner le long de l'édifice, près de la porte d'entrée. N'oubliez pas d'afficher votre vignette !!
Wowwww la cote de boeuf au jus tellement bonne !!!!!!!
Le service est peu présent
Le groupe du vendredi a créé une ambiance de fou la chanteuse du groupe était excellente
Malgré le service, je vous recommande ce restaurent!