SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracCommodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Cécile & Ramone
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutspectacle(69) groupe(47) dejeuner(47) musique(44) prix(38) qualite(32) decor(25) rapide(25) boeuf(25) band(24) tartare(23) magnifique(23)
Nous allons très souvent dans des restaurants depuis de nombreuses années & malheureusement c'est la pire expérience que nous avons vécu. Nous étions allé 2 fois il y a quelques années & nous n'avions pas apprécié dutout l'endroit, mais cette fois-ci nous avions le même avis que tout le groupe (vingtaine de personnes pour une fête). Le service 0/10 (serveuse de mauvaise humeur, sacre après les clients (!!!), plus de 1h40 pour avoir les boissons & sans parler des repas, est impolie lorsqu'on lui fait part respectueusement du manque de professionnalisme, etc. Il n'y avait que le groupe durant 1h donc pas de rush…
La nourriture 2/10
(Aliments Costco, légumes congelés californiens, pâtes de chez Costco, frites Cavendish congelés, vinaigrette Kraft, etc.). Prix sur la facture different de ceux du menu, plusieurs erreurs.
Bref, une soirée extrêmement décevante pour la totalité du groupe. Je ne fais jamais de commentaires négatifs & j'aime encourager les entreprises, mais honnêtement après que tout le groupe (adultes respectueux) soit contrarié & déçu de cette expérience, je ne pouvais pas passer sous silence cette horrible expérience. McDonald's aurait été beaucoup mieux… Le gérant a été avisé également.
Super bon restaurant les prix ?our client sont bon il y a des groupe de musiques capable de ce ?aller dans les meme ton de voie
Incroyable & délicieux ! Portion des burger un peu petite pour le prix
En rentrant au resto l entrée était glacé & je me suis cassée la gueule, je suis tombée par terre j ai avisée la fille a l accueil qui aparamment a avisé le gérant sur place mais rien n a été fait pour prévenir d autres cassage de gueule & personne n est venu me voir pour vérifier si j allais bien. Ils s en foutent de leurs clients j ai même pas eu droit a un café gratuit heureusement pour eux je n ai rien de casser . Il n en valent pas la peine sans compter le band qui joue de la musique le matin franchement c est plus énervant qu autre chose car tu dois crier a table pour avoir une conversation. Evitez a tout prix il y a plein d autres très bon restos pour déjeuner & bruncher.
Quelle déception! Nous étions un petit groupe dans une salle réservée. La nourriture était délicieuse. Seuls deux points positifs. Le prix par personne est élevé. On nous a demandé de tout payer à l'avance…. On nous a chargé 3$ +taxes pour le vestiaire. Arrivés sur place, l'affiche indiquait 2$(pas de taxe). On nous avait dit que d'acheter notre boisson à l'avance reviendrait moins cher. Finalement, on a dû défendre le point que notre vin aurait dû être 10$ de moins . Leur solution? Charger 5$ de moins sur deux des bouteilles de vin vendues sur place. Euh, c'est parce que ce ne sont pas les mêmes personnes qui ont payé…. En tout cas, on a passé un bon moment, mais nous ne répéterons plus l'expérience.
Moi & mon conjoint étions pas courant qu'il y servait des déjeuné, & c'est vraiment très bon. Nous avons eu un coup de coeur pour la place , la qualité des déjeuné & des portions & même du prix , l'ambiance était vraiment cool avec des musiciens de jazz sur place .
WOW nous avons adoré & nous allons y retourner.
L'endroit parfait pour prendre un verre seul ou entre amis !
En journée, que vous soyez sur la terrasse (des endroits ombragés sont disponibles) ou à l'intérieur, l'ambiance est douce & relaxante. En soirée, l'ambiance s'anime & des spectacles sont offerts (voir l'horaire sur leur site ou page facebook).
Curieusement, malgré que l'endroit soit très grand (capacité de 500 personnes, avec terrasse sur le toit & une devant l'édifice, bars & tables au rez-de-chaussée, tables au 2e étage en mezzanine, & salles de réceptionau sous-sol), l'ambiance y est toujours chaleureuse. Notez que l'endroit peut accueillir de gros groupes (réservation obligatoire).
Le service est toujours rapide & impeccable ! Le personnel est courtois, chaleureux & professionnel.
Ils offrent un bon choix de bières, vins & spiritueux. Des boissons sans alcool sont également offertes.
& le menu ! Très diversifié & tous les plats sont aussi délicieux les uns que les autres. De plus, les prix sont très raisonnables pour la qualité de plats servis ! Mais attention ! Aucun plat végétarien ou végétalien n'est servi.
Gros plus, l'entrée est accessible en fauteuil roulant & des toilettes adaptées sont disponibles au rez-de-chaussée (demandez à votre serveur.euse). Notez que les stationnements pour handicapés ne sont pas au bon endroit & très loin de l'entrée principale. Donc, comme le stationnement est large, je vous suggère de stationner le long de l'édifice, près de la porte d'entrée. N'oubliez pas d'afficher votre vignette !!
Le repas était ok. Beaucoup, beaucoup trop cher pour ce que c'est. Assiettes vraiment petites. 3-4 morceaux de patates avec quelques légumes qui accompagnent notre pièce de viande. Les saveurs sont bonnes, mais la bavette raide & grandement besoin de la sauce qui l'accompagne. Le petit verre de vin à 15$ était également très décevant. Nous en sortons avec une facture de 152$+ le pourboire, qui soit dit en passant, était noté sur le prix total & non pas le sous-total. Je dois tout de même dire que le service des employés était bon & que l'ambiance (soirée danse en ligne) était très bien. Somme tout, nous n'y retournerons pas…
Un restaurant avec un bon potentiel mais dont la qualité des repas servis & les saveur n'est clairement pas au rendez vous ! Une prix exorbitant pour si peux & décevant malheureusement!