SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracCommodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Cécile & Ramone
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutspectacle(69) groupe(47) dejeuner(47) musique(44) prix(38) qualite(32) decor(25) rapide(25) boeuf(25) band(24) tartare(23) magnifique(23)Bel endroit. Belle embiance. Staf sympathique. On était le dernier groupe en plus...3 erreurs ... le brunch de pâques bof . J'ai pris l entrée mini croissant 1 mini croissant & 1 mini patisserie garochées dans l'assiette. Le bol de yogourt 4 bluets une lichée de granola .. oublie de mettre mon sirop d'érable . 1 dessert & café inclu. 36$ + taxe + pourboire !!!!! Le prix est extrêmement cher . Très déçu pour les déjeuners.
Quel genre de resto oblige ses clients à mettre son manteau au vestiaire sinon ils ne te laissent pas passer. On n'a même pas le temps de se réchauffer à l'intérieur & on doit passer la soirée a frissonner. Conseil apportez vous une veste si vous comptez venir en manche courte.
Sinon prix beaucoup trop élevé pour ce que c'est.
Une chance qu'ils font des événements interessants
Le choix de menu est simple mais les prix sont abordables. Dans l'ensemble c'est bien j'y retournerais.
Le service était impoli, dès qu'on est arrivé moi & mon amie on nous ont demandé combien de temps on allais rester au restaurant... (voyons donc), ensuite le menu pour les boisson était un code qr qui marchais pas, le menu de dessert avait pas de prix affiché; le personnel était déçu qu'on avait pas consommé beaucoup, donc on avait pas une grosse facture & par conséquent ils allaient avoir moins d'argent pour leur pourboire Le serveur nous a demandé 3-4 fois si on avait fini de manger ( pendant que mon ami avait sa nourriture dans son assiette) je pense que c'est un peu irrespectueux Mon amie allait payer puis elle viens d'une autre pays & elle pensais que le pourboire était inclu dans le prix, & la serveuse a adopté une aptitude inappropriée, & la serveuse a pas laisse payer mon ami si elle mettait pas de pourboire Je comprend que eux sont payé au pourboire mais ça a pas été la meilleur réaction
Pour le service il était très bien & l' ambiance aussi Mais les plats ca fesait dur comme présentation pour le prix payer l assiette avait pauvre mis a part le morceau de boeuf qui était d une belle grandeur (portion qui était ok) ca fesait dur la viande donnais l impression d être " garocher " par dessus les patates piler de très peu d accompagnement genre petite salade ( a peu prêt 4 bout de carotte & 3 piment jaune comme présentation ça vaut pas plus que deux étoiles Si on me demande si je retournerais là pour l' assiette & le prix Non jamais en plus avec des prix comme sont rendu ça pas de bon sens pour l'ambiance d'une soirée oui peut être j'y repense.

Très beau restaurant & très belle ambiance mais pour le côté qualité/prix c'est trop dispendieux
La table d'hôte à 58$ ne vaut pas ça à mon avis... 76$ tx & tips inclus, sans avoir bu un seul verre, c'est cher pour une petite entrée de fondue, un steak au jus sans jus avec une purée de patates en gros morceaux & un gâteau mousse au chocolat. La pièce de viande était quand même bonne, mais à ce prix là j'me garoche pas pour revenir.

aucune accueil j'avais réservé & j'ai du aller voir moi même à quel table je pouvais m'assoir , propreté laisse vraiment à désirer , qualité de nourriture bonne mais pas de wow vu le prix. serveuse très bien.
J'ai reçu un tartare de thon congelé. Parcontre lorsque signifie au personnel on m'a apporté une autre entrée. Prix un peu cher mais je comprends que c'est pour payer l'ambiance /spectacles.

Très déçu de l accueille qu on a eu à l arrive, là personne qui s occupe la sécurité au cheveux blanc avec des grosse lunettes. On était 4 , réservation Léandre Girard quand on es arrivé la table était pas prête & il nous on fait attendre dans l entre près de la porte , nos blonde avait froid & voulais garder leure manteau jamais il a voulu avec une agressivité pas possible j ai même payer le vestiaire & j ai dit à la fille du vestiaire comment je peux faire pour que ma blonde garde son manteau , elle a dit d aller le revoir & de lui montre mon papier de vestiaire mais que ma blonde a froid & elle voudrais le garder , rien voulu savoir , vraiment on a passé proche de quitter, pour ma par c est inacceptable de nous oubliger au vestiaire je venais manger , si vous aviez besoin de 2$ vous aviez juste à mettre un prix d entre
& sa serais bien de montre le service à clientèle à votre votre champion , on étais pas les seule à comprendre cette façon de faire