Cécile & Ramone
OUVERT11:00 - minuit
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Cécile & Ramone
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutspectacle(69) groupe(47) dejeuner(47) musique(44) prix(38) qualite(32) decor(25) rapide(25) boeuf(25) band(24) tartare(23) magnifique(23)
Très beau restaurant, on y mange bien !
Spectacle (consulter le programme) après le repas le samedi soir. Réservé en haut ou des banquettes si vous voulez rester assis, car les tables sont enlevé après le repas en bas😉
Wow super belle soirée!!première fois mais pas la dernière....le souper & le spectacle était parfait.
Première fois au Cécile & Ramone, super ambiance. Décor de biker original. La bouffe est bonne, la serveuse était aimable. Ils offrent des spectacles gratuit à partir de 21h à tout les week-end à ce que je peux comprendre. Le groupe de cover qui était sur place vendredi le 6 septembre était franchement sur la grosse coche & la chanteuse avait le don de nous faire embarquer. Si c'est toujours de même, je vais y prendre goût c'est certain. Je vous le recommande.
Le restaurant Cécile & Ramone est un endroit unique à Québec. Imaginez un Hard Rock Café version québécoise, avec un décor extravagant. Cécile & Ramone propose un road trip culinaire, une expérience musicale différente & une salle de spectacle excentrique. Des artistes de renommée internationale s'y produisent chaque mois. Lors de mon passage, j'ai pris la longe de flétan du Québec qui était cuit à point. Ce qui à mon avis n'est pas donné à chaque cuisinier de bien réussir la cuisson de ce type de poisson qui peut devenir très sec rapidement. Généreusement bien servi & une sauce avec salsa d'ananas & de mangues au rhum qui se mariait parfaitement avec ce plat. Servi avec riz & légumes . Lors de mon 2e passage, j'ai pris le Demi poulet fumé ici. Un pur régal avec une portion de poulet colossale. Une sauce BBQ maison sucré aigre-douce magique. Frites & salade de chou extra ! Il faut prendre le temps d'aller vivre l'expérience tout autant du menu que du lieu. Merci à la serveuse qui m'a permis de franchir la partie fermée du 2e étage pour faire des photos.

Ma conjointe & moi avons passé une excellent soirée. Un bon repas & un excellent spectacle. Nous vous visiterons certainement à nouveau!

Pour une première expérience, wow, mais quelle belle soirée, la bouffe, l'ambiance, le service & l'excellent spectacle. Ce n'est sûrement pas notre dernière fois.👏👏👏👏

Merci pour la soirée
Bonne expérience générale, un peu de délai entre la fin du repas & le début du spectacle, ce qui a pousser quelques personnes à quitter.
J'aurais trouvé plus simple de payer le pourboire en avance afin de faciliter la gestion. Sinon excellent service de Renaud & belle ambiance festive

Ambiance super très bon service
Point moins agreable : la musique lots du spectacle est tellement Forte qu'on ne peux sentendre parler
Le vestiaire obligatoire a 2$ qui navais pas été mentionné lors de la réservation