EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Restaurant

Cécile & Ramone

Les Rivières
4.5$$ & $$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Cécile & Ramone Les Rivières, Québec : Menu, Avis & Réservation (2026)
Fumoir-SmokehouseGrilladesAméricaineSandwichsBurgersSteakhouseBBQTartareDéjeunerPâtesOptions sans glutenBrunchResto-BarService de traiteurSupper Club
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

À propos

Cécile & Ramone se spécialise dans les techniques traditionnelles de fumage et la maîtrise des grillades à haute température. Les plats emblématiques mettent en avant des viandes longuement fumées, assaisonnées avec des mélanges d'épices exclusifs et nappées de sauces barbecue riches et savoureuses. La cuisine privilégie des portions généreuses de poitrine de bœuf, de côtes levées et de porc effiloché, préparées dans des fumoirs au bois pour obtenir une profondeur de goût authentique. L'établissement propose un cadre aux accents industriels avec des espaces de restauration conviviaux qui soulignent la nature brute de la cuisine américaine. Chaque élément du menu reflète un engagement envers un contrôle précis des cuissons et la qualité des protéines. Cette destination demeure idéale pour les amateurs de plats carnivores servis dans un environnement direct. La priorité est axée sur l'art du feu et de la fumée.

Articles suggérés

5★
63%
4★
25%
3★
7%
2★
4%
1★
1%

Restaurants des Les RivièresPlus

Cosmos Restaurant

Cosmos

5700 Boulevard des Galeries
(6705)
Oeuforie / Steak Frites Restaurant
Le Cochon Dingue Restaurant
Sésame Restaurant

Sésame

5600 Boulevard des Galeries
(4899)
Viva Sgobba Restaurant

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Cécile & Ramone

Nourriture
Service
sur Google4.3 (2200+)
*au 2026-06-15
5★
63%
4★
25%
3★
7%
2★
4%
1★
1%

Résumé des avis

Cécile & Ramone est largement reconnu pour son atmosphère vibrante, son décor unique et ses spectacles de qualité, ce qui en fait une destination prisée pour les sorties, les événements corporatifs et les rencontres sociales. De nombreux clients louent la qualité de la cuisine, notamment le tartare et les plats de viande, ainsi que l'environnement accueillant offert par le personnel. Toutefois, les expériences varient considérablement en ce qui concerne l'efficacité du service, plusieurs convives signalant des délais d'attente prolongés pour la nourriture et les boissons, particulièrement lors des périodes d'achalandage ou des spectacles. Bien que l'endroit soit apprécié pour son service professionnel et ses soirées thématiques animées, certains visiteurs ont exprimé des réserves concernant la taille des portions, la constance des prix et des lacunes occasionnelles dans l'attention portée au service, menant à une impression globale mitigée selon le moment de la visite.
Page 2 de 78 - 778 Avis

Super bon restaurant les prix ?our client sont bon il y a des groupe de musiques capable de ce ?aller dans les meme ton de voie

2 juin 2026
sur Google

Les samedis soirs ...wow quelle ambiance😎😎😎

25 mai 2026
sur Google

Leur table d'hôte est une fraude totale. Le potage & la bavette à la carte coûte 44$, mais en table d'hôte c'est 55$ & j'ai du payé un 7$ de plus pour un café Bailey's à la place du dessert. Donc le café revient à 18$. La bouffe était bonne, l'ambiance aussi, mais pour ce qui est des mathématiques ont repassera.

24 mai 2026
sur Google

J'y suis allé 2x & je vais y retourner c'est certain. Excellent service, beau décor & cuisine parfaite. & que dire du thon 🤗 ça fondait dans la bouche .

23 mai 2026
sur Google

Ça faisait plusieurs années que nous n'étions pas allé chez Cecile & Ramone & nous allons être très longtemps sans y retourner. Malgré que le service est excellent, le reste est très décevant & on comprend pourquoi le resto était désert un jeudi soir. Premièrement, la bière en fut avait l'air d'être diluée avec de l'eau. Ensuite, je commande le tomahawk de porc. Pour 32$, la portion était minuscule & en plus beaucoup trop cuite. Au moment de payer, j'ai fait le saut. Deux cocktail, une bière, deux boissons gazeuses & deux plats principaux pour un total de 160$. & je ne vous parle pas de l'odeur en entrant dans le restaurant. On aurait dit qu'ils avaient fait tourner un moteur de moto à l'intérieur.

22 mai 2026
sur Google
5.0

Très bon restaurant & ambiance j'adore

2 mai 2026
sur Google

Aucun sens, nous allons souvent dans ce resto bar, un de mes ami y était allé 2 semaines auparavant & je n'y croyais pas. Nous sommes arrivés à 19h...45 minutes pour avoir nos consommations & prendre la commande. Donc après 1h on a notre premier verre...mais 1h30 plus tard toujours rien a manger aucun sens..Nous nous sommes plaint & nous avons eu une consommation gratuite, mais aucun plaisir là. Oui la place est plaisante, l'ambiance super ? Mais plus jamais pour souper avant la soirée...

26 avr. 2026
sur Google

Je suis en fauteuil roulant & nous étions un groupe de 50. Nous étions dans une salle privée sans rampe sauf si je passais par les cuisines. C'est fonctionnel, mais pas très inclusif.

Autre point. Le temps de services. Je comprends qu'il y avait beaucoup de monde dans le restaurant (nous étions 2 groupes), mais plus de 2h pour nous servir je considère ça très long.

26 avr. 2026
sur Google

Très bien mangé & très bon service

17 avr. 2026
sur Google

La nourriture est très bonne, mais lorsque nous mangeons à l'étage lors des spectacles, le service est très long, car ils ne sont que 2 serveuses (pour les commandes, le bar & pour payer les factures).

14 avr. 2026
sur Google