Le Lapin Sauté
OUVERT11:00 - 22:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour Le Lapin Sauté
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutrabbit(363) duck(147) recommend(146) cozy(98) soup(96) pie(94) highly recommend(80) poutine(79) french(76) dessert(67) onion soup(66) leg(64)Our server Pascal made the experience most enjoyable & one we will not soon forget! His recommendation for the rabbit & duck platter for two paired with a delicious pinot noir followed with honey pie for dessert left all plates empty without over indulging. I highly recommend this restaurant but make reservations at least a week in advance.
The first place we chose to have dinner on our three-day visit to Quebec was Le Lapin Saute to sample their rabbit pot pie & the rabbit stew with wine & vegetables. The flavors of both were comforting, reflecting the recipe of a'home-cooked' meal; the rabbit tender, flavorful, the pastry of the pie flaky & buttery, the vegetables tasted'garden-fresh.'

Bonsoir
Nous avions reserve pour 2 personnes, sur recommandations de proches.
La reservation se passe bien. La table est prete un peu avant l'heure.
Acceuil correct. Tout de suite, le'patron' nous recommande leur plat'signature':'Tout lapin, tout canard'
Plat a partager, a 79$ (le plus cher de la carte).
La description du plat fait envie: Une cuisse de lapin, une cuisse de confit, legumes, pomme de terre, toasts, 3 sauces, foie gras, rillettes de lapin etc ...
Le plat arrive. Visuel decevant, contenu de l'assiette minable: Pour 2 personnes: 1 petite cuisse de lapin, 1 petite cuisse de confit de canard, 3 cuillere a soupe de haricots vert & petits pois, 1 demi tranche de foie gras, 1 cuillere a soupe de rillette de lapin, 3 pauvres feuilles de magret de canard, & 2 ails ecrasés.
Bilan: Pour 2 personnes, ca frise le ridicule !
Les viandes sont froides & seches. Les legumes sont froids & peu nombreux. Si on enleve les 3 ramequins de sauces, & le support de toasts, le vide s'installe dans l'assiette pour deux !!
Bon, comme nous ne sommes pas du genre ralleurs, on dine sans vraiment de conviction.
La serveuse nous demande comment etait notre diner. Je lui explique avec courtoisie mais determination, que ce plat n'a rien d'un plat signature, & lui exprimons notre deception point par point. La serveuse nous ecoute & nous entends. Elle nous propose des desserts, un digestif. Nous declinons.
Le meilleur reste à venir ... La serveuse nous depose l'addition. C'est a ce moment, que le'guignole de service' (& je pese mes mots), le patron, vient nous voir. Je me dis:'Chouette, un restaurateur qui prends soin de ses clients'. Pas du tout. Sans un mot, il se contente de deposer sur la table son terminal de paiement. Je lui demande si il a eu vent de nos remarques ? Rien, aucune reaction, tel un poisson mort. Il consent a nous dire que tout le monde adore son plat. Bref, un mec borné, arrogant, qui se ferait virer a coup de pompe dans le derriere s'il mettait les pieds dans une cuisine francaise.
Pour conclure. Si vous aimer les'plats' froids, mal cuisinés, chers, assipides, sans saveurs, rechaufés, & si vous aimez un'patron' imbu de sa personne, persuade d'etre la reincarnation Quebecquoise de Mr Bocuse, n'ayant aucune consideration pour ses clients, tout comme ses plats. Allez y ! Vous serez au bon endroit.
Il vous faudra malgre tout, tendre l'oreille pour entendre votre partenaire de galere, car le patron (le guignole), a le verbe haut, hurlant de ci, de ca, comme pour tenter de compenser le vide sideral de ses plat par des râlee de caribou en rut, telle une poissonniere sur le port de Marseille.
A defaut d'avoir diner, ce commentaire vaut bien 79$ !
Xavie
Not sure what happened, came here last year & was great but this time the pot pie tasted rancid & the soup smelled like the cheese went bad. Not sure if the ingredients weren't fresh this time? Very disappointed.
Everything is so good! We ordered soup of the day & the rabbit meat pie (I forgot the name) also the platter with duck leg rabbit leg & smoked duck meat. Portion is good enough for two to three ppl. Remember to make reservation! Would def come back again ❤️
A MUST PLACE TO EAT IN QUEBEC! Make a reservations early so you don't miss out!! The honey pie is truly amazing as well as all the other menu selections.
I was hesitant about trying La Latin Sauté because it is on the main tourist drag, but I was proved wrong. The food was delicious & the service was superb. GET THE SALTED HONEY PIE! You will not regret it. I am still thinking about it two weeks later.
Small but cozy atmosphere, service was absolutely fantastic, & the food was great. The salted honey pie was recommended by 2 employees for dessert & it was incredible!
Bello, accogliente e caratteristico. Cibo buono e personale gentile. Ideale per assaggiare pietanze non comuni.