Matto
CLOSEDOpens Today at 5:30 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Matto
Reviews often mention
Display Allqualite(52) vin(52) recommend(46) italien(41) sauce(39) dessert(37) pasta(36) prix(32) wine(31) pizza(29) italienne(29) veau(29)
3 stars based on service & taste of food. We waited over an hour for our main course. The calamari was bland. The lasagna was what I call a 2 minuter. Lasagna noodles sprinkled with cheese in between & lots of sauce around it & voila - flat 2 minute lasagna. The pasta Frutti di mare was one of the best I have tasted. Ambiance is inviting & sophisticated. Overall a.nice evening.

cocktail proposé excellent, un grand merci au service très attentionné de Jérome,
ainsi que préposé au suggestion de vin très apprécié.
Pâtes aux fruit de mer en sauce à la crème & poisson du jour & rizotto tout a fait exquis.

Le service était ecxellent.
Les repas par contre... décevants, peu de goût.
Une salade à titre attitant mais qui n'avait finalement que deux ingrédients seulement; roquette & prociutto: prociutto qui se trouvait au fond d'un grand assiette. Même pas de sauce, épice ou huile qui l'accompagnaient.
Des pâtes aux fruits de mer dont sa sauce était peu goûteuse & les fruits de mer: juste moules & crevettes. Je n'ai pas senti d'épices dans les assiettes commandés.
Je m'attendais plus du restaurant dû les commentaires & le supossé "vrai goût italien" cependant, pour quelqu'un ayant connu la cuisine italienne & ayant visité le pays, je dois dire que non, ça n'approche pas, ça a été decevant.

I would have expected more... the caprese salad would have benefited of warm fresh tomatoes with better balsamic vinegar. The mushroom papardelle were submerged in a thick brown sauce & just occulted the delicate taste of mushrooms. The cannoli were overcooked & the stuffing was run of the mill chocolate. Restaurant was full with loud music so you don't overhear conversations of the too close & too many tables.

Très bon service par contre un peu lent
La nourriture était extraordinaire comme toujours :)
À quand la vente de votre sauce tomates ?

Très bon service.
L'entrée d'aubergine était savoureuse.
Les agnolettis étaient excellents. J'ai trouvé les papardelles aux champignons sauvages un peu sèches. J'aurais pris un peu plus de sauce, mais somme toute, le goût était très bon.
Étant de la Rive-Sud, j'ai bien hâte que la succursale de Lévis ouvre ses portes. Merci!

Souper en amoureux lors d'un weekend passé à l'hôtel 71. Nous nous sommes dits que ce serait bien de ne pas avoir à sortir pour souper après notre arrivée à l'hôtel. Après quelques recherches sur internet, le restaurant avait l'air très bien. Une fois arrivés, un décor soigné mais pas pompeux avec une cuisine ouverte. Si vous avez une simple tenue de soirée propre & ""casual ", vous n'aurez pas à vous sentir observés. Nous avons pris les calmars frits & le carpaccio de boeuf en entrée. Les calmars étaient biens sans plus & le carpaccio un vrai délice. En repas principal, ma conjointe y est allé pour l'escalope de veau marsala & moi pour le classique osso bucco à la Milanaise. L'escalope était malheureusement trop sucrée. Oui une escalope de veau marsala a un gôut sucré à la base mais là c'était juste trop prononcé & nous étions tous les deux d'accord là-dessus. Sauce trop réduite L'osso bucco quant à lui était carrément divin. Aucun reproche à ce niveau. Gros bémol cependant : aucun légume en accompagnement pour les deux plats alors que c'est ce qui avait été dit par la serveuse. Selon ce que j'en comprends, ce serait vraiment une erreur de description de la serveuse & non un manquement de la cuisine. Dommage car les portions étaient plus qu'intéressantes mais que dire si les plats viennent effectivement sans légumes ?Bonne ambiance & bon service dans l'ensemble si on oublie l'erreur de descritption des plats.

I had dinner there with my husband. The cocktails were a good size & the service was good. We had the calamari to start, which were very good. They were crispy, tasty & the aioli was a delicious compliment. My husband had the agnelotti which were good. A little rich but seasoned well & tasty. I had the lasagna, which was only okay. While the meat sauce was good, the lasagna itself was made with thick pasta noodles, which were undercooked & luke warm. The price was on par with the other restaurants in the area. If you go, order anything but the lasagna & I'm sure you'll be satisfied.