SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Bistro B
Reviews often mention
Display Allvin(61) bistro(57) qualite(45) dessert(34) prix(31) veau(27) ris(26) saveur(22) savoureux(21) sauce(18) recommend(16) petoncle(15)We visited Bistro B for lunch following their Michelin recommendation. The option of a two or three course prix fixe was very reasonable considering the quality & creativity of the dishes. Everything we tasted was absolutely delicious! We started by sharing the mussels over a parsley risotto followed by the halibut for me & the prawns for my daughter. Everything was perfectly prepared, accompanied with savory sauces & served at the optimal temperature. We finished with the financier. Arturo was so wonderful & patient, despite my terrible French. He provided a tasting of their 3 Chardonnays by the glass, all of which were delicious. I ended up with the Bourgogne which was an exceptional pairing with the seafood dishes. He also offered recommendations for other restaurants & speak easies in Quebec for us to try. Thank you to him & the entire staff for making this such a memorable experience. I hope to visit again soon. Merci!
Somme toute, une belle adresse, mais qui manque un petit WOW pour un bib gourmand. Par rapport, le prix est excellent pour les quantités!
Nous avons été déçus par la nourriture qui était bonne, mais sans éclat, plutôt simple pour la réputation qu'on en fait.
J'ai pris les moules & on devait y retrouver des croutons, mais tout était mou par la sauce.
Quant aux betteraves, la présentation était originale, mais il manquait un'oumph'.
Idem pour le dessert.
Rien n'était décevant comme tel, mais c'est le côté'wow' manquant qui nous a déçues pour un bib gourmand.
Le service était vraiment très courtois & souriant, mais ça manquait un peu de coordination (ne savait pas le nom des plats, etc.). Peut-être était-elle nouvelle, ce qui s'explique & se pardonne à 100%, tant que l'amabilité est là! :)
L'ambiance est bonne & les chaises confo! Belle luminosité où on peut se voir sans pénombre, niveau de bruit agréable & beau design.
Nous avons été mangé en couple au Bistro B pour souper. Service excellent, nous avions une réservation pour 19h00 & nous y sommes rester jasés dépassé 23h00 sans jamais nous faire sentir pressés de partir (sans avoir à non plus consommer d'alcool jusqu'à la fin). L'ambiance & le service de même que l'hospitalité ont été très apprécié. Le petit bémol a été la nourriture. Disons que nous n'avons pas été charmé & nous attendions à plus. En entrée, nous avons pris les pétoncles & le poireau. Les pétoncles étaient bien cuit, la sauce très bonne, mais le morceau de pancetta mou sur le dessus n'avantageait pas le plat. Il manquait peut être un petit ajout dans l'assiette tel un légume. Pour ce qui est du poireau, la quantité incroyable de fromage de chèvre faisait malheureusement en sorte qu'on ne goûtait que ça. Le poireau & le crumble étaient difficiles à gouter... Pour les plats principaux, le coup de coeur va à l'omble chevalier avec aubergine & sauce romesco. Sauce délicieuse, poisson légèrement trop cuit mais avec les accompagnements c'était peu perceptible. La portion de poisson était belle mais je me serais attendue à une assiette complète (ex ajout d'un féculent...). En ce qui concerne l'autre plat, soit le magret de canard, il était malheureusement très dur & difficile à mâcher. Encore une fois, l'apparence d'une entrée & non d'un plat principale. Bref, l'expérience fut agréable, aucun regret de la soirée. Mais pour la nourriture & le prix, je n'y retournerais pas nécessairement si vous voulez une expérience bistronomique.

Petit service un mercredi soir donc normal moins d'ambiance !
Un peu froid le long de la fenêtre !
Nourriture de bonne qualité préparée avec soin , merci , un peu de fleurs de sel & quelques pousses ou herbes fraîches aurait été appréciées ( sur le haut de côté & le ris de veau qui étaient excellents) , la chair à saucisse manquait de finesse pour assurer une belle symbiose avec la chair délicate de la caille mais bien équilibrée grâce à la sauce montée au foie gras !
Gros bémol sur les desserts trop sucrés qui alourdissait & tombait hélas sur le coeurs !
Bon goût toutefois mais après ris de veau & boeuf braisé un dessert rafiné & gourmand moins sucré aurait bien terminé cette belle expérience!
Merci beaucoup
Suggestion, la table vide aurait mérité un peu de décors raffiné mais dans l'esprit bistrot

Bien que les produits soient de qualité, le plat cuisiné (doré/palourdes)n'était pas à la hauteur de nos attentes: manque de saveurs, sauce trop longue/aqueuse, palourdes caoutchouteuses...
Portions pas généreuses...
Ambiance: très bruyante (insonorisation déficiente, comme dans bcp de restaurants).
Prix élevé , du vin en particulier!

Tout était bien. Mais un peu plus serait mieux. Repas délicieux mais tiède. Il faudrait offrir : poivre au moulin, cuillère pour la sauce. Aussi l'acoustique est assez lourde, trop bruyante. Le vin choisi: délicieux mais un peu cher. Bref je ne peux vous dire si j'y retournerai. Je vais chercher les offres aux alentours.
Bel espace, mais décevant au niveau des saveurs & de l'explications du menu. Celui-ci n'est pas présenté d'emblée par le personnel & il faut s'enquérir sur chaque plat pour se le voir expliqué. La salade de betterave, choisie comme entrée, s'avère extrêmement amère, le fish cake ordinaire au niveau des goûts & pauvrement accompagné de quelques tomates & d'une sauce. Le dessert, également minimaliste & ordinaire au niveau des saveurs, nous a finalement laissé sur une note décevante. Ce menu ne fut donc pas d'un bon rapport qualité-prix & le service mériterait d'être peaufiné afin d'informer davantage la clientèle.

Bistro B c'est un coup de coeur, l'ambiance, le service de Félix, & les plats savoureux, les sauces, les textures en bouche c'est le summum de l'extase. Mon conjoint & moi y allons depuis quelques années & le Bistro B est une valeur sûre. L'ajout de plantes pour cloisonner l'espace est très joli. Merci à Félix pour l'excellent service, merci aux Chefs en cuisine de nous faire vivre le Bonheur en bouche.

Ris de veau exquis de même que le magret de canard avec la sauce à l'ail noir & la culotte de boeuf . Nous reviendrons bientôt

Merci pour les recommandations vins & le repas délicieux particulièrement les sauces :)