SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Bistro B
Reviews often mention
Display Allvin(61) bistro(57) qualite(45) dessert(34) prix(31) veau(27) ris(26) saveur(22) savoureux(21) sauce(18) recommend(16) petoncle(15)
Bistro B est un restaurant qui se démarque de ses compétiteurs à plusieurs niveaux. Le look du restaurant est réussi, les tables sont espacées & des éléments du décor séparent les tables. Il y a un grand bar si on est seul pour aller manger, le choix de couleur rend l'espace très chic moderne, mais dans flafla. Le menu est inventif mais un peu limité pour le lunch. Pour le souper, le menu est plus complet. Le civiche de pétoncles est délicieux & n'est pas trop vinaigré. Le pâté de foie est crémeux & riche, les cigares au chou est de haut niveau, très loin du classique qui est cuisiné des générations. Le poisson est cuit à la perfection. Le choix des vins offre de bonnes bouteilles. Un restaurant qui se démarque à plusieurs niveaux. La ventilation est cependant assez forte, donc ceux qui sont frileux à l'air climatisé seront confortable avec une petite laine sur les épaules. J'ai lu qu'une personne s'était offusquée que le pain coûte 2$, mais il est excellent!

Ambiance super, très bon service, excellent vin. La nourriture est bonne mais il n'y a rien qui nous a fait dire wow (il manquait d'assaisonnement sur tous nos plats) c'est pour ça que c'est 4 étoiles & non 5.

Menu dégustation avec l'accompagnement des vins a été une expérience. Personnel qui savait le menu & l'expliquer ainsi que les vins.

Que c'était bon & agréable, excellents vins & un super service grâce à Laurence & l'équipe! Merci!

Assis au comptoir, directement devant la cuisine ouverte, nous avons vécu une expérience hors du commun. Être témoins de l'exécution de tous ces plats raffinés a tôt fait de nous mettre en appétit, ce qui par contre ne simplifiait pas nos choix! Créations culinaires tout simplement divines dans une ambiance relax & sans prétention. Recommandations de vins irréprochables. Service sans failles & convivialité du personnel en prime. HÂTE d'y retourner.
BRAVOOO

Nous avons passé un excellent moment au restaurant. La nourriture était fabuleuse. Le service impeccable, le serveur connaissait le menu, connaissait la carte des vins & était en mesure de nous guider. Les assiettes sont arrivé chaude, ce qui n'est pas toujours le cas, & la nourriture était gouteuse & savoureuse. Je recommande fortement.

Belle accueil, bonne suggestion de vin canadien. La présentation des plats est très appétissante, & surtout très savoureux.
J'étais bien contente d'y retourner après un peu plus de 2 ans. J'ai hâteà ma prochaine visite sur la terrasse.

C'était notre 3ème visite & pour la 1ère fois j'ai été déçu! De plus, l'établissement n'offre plus l'option de repas avec un accord mets & vins. Les portions sont petites mais tout était délicieux. Moins raffiner qu'auparavant malheureusement

Accueil chaleureux, merci à Felixe de nous avoir prévenu que le stationnement serait difficile en ce samedi de carnaval, de manifestations & de neige abondante. Belle sélection de vins suggérés par des passionnés, carte alléchante, on a hésité longtemps ... tout était excellent. Nous reviendrons bientôt.