SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Bistro B
Reviews often mention
vin(61) bistro(57) qualite(45) dessert(34) prix(31) veau(27) ris(26) saveur(22) savoureux(21) sauce(18) recommend(16) petoncle(15)My wife & I had an excellent meal here. Service was top notch! Alexandre was our server & he was very attentive & knowledgeable. I would absolutely recommend Bistro B & we will eat there again next time we're in Quebec City!
Très belle soirée. Service exceptionnel de l'accueil au départ. Les plats sont goûteux & savoureux. C'est une expérience agréable de commander des plats différents que l'on peut partager. Possibilité de déguster plusieurs vins avant de faire un choix. Les plats incontournable sont :le céleri rave, homard, boeuf, la roussette à l'érable. N'oublions le pain.
Great quality cuisine in a relaxed atmosphere…best food in the area by far…
Nous avons passé la soirée du Nouvel An au Bistrot B & avons été pleinement satisfaits des plats, qui étaient délicieux, ainsi que du service, qui était irréprochable. Toutefois, un point négatif mérite d'être souligné concernant la carte des vins. Bien qu'elle propose une large sélection de bouteilles haut de gamme, certaines dépassant largement les 100$, il y a peu d'options abordables. Nous avons opté pour une bouteille à 75 ou 80$, mais celle-ci était malheureusement plus que décevante. L'impression générale laissée par la carte des vins est que l'accent est mis sur les grands crus, au détriment de la qualité des vins proposés à des prix plus accessibles. Mais pour ce qui est de la cuisine, vous pouvez y aller les yeux fermés !
La nourriture était tout simplement excellente. Nous avons davantage apprécié les viandes rouges lors de notre visite, le cerf était juste wow! Si vous avez la chance d'essayer le biscuit 🍪 vous ne regretterez pas l'expérience décadente. Bref vous voulez bien manger, ce restaurant est un excellent choix.
Service très au-dessus de la norme. Tous les plats consommés étaient savoureux. Nous y reviendrons assurément.
Un endroit à découvrir, nous avons pris le menu dégustation avec l'accord vin. Une expérience que nous suggérons à tous.
It was an amazing experience. Best food we ever had. Everything was outstanding. The food & the service are just exceptional. Our way home all what we talked about was how amazing this restaurant is. I highly recommend it.