SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracRestos à proximitéPlus
Articles suggérés
Mentionné dans:
Enzo Sushi a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracEnzo Sushi a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Enzo Sushi
Les avis mentionnent souvent
sushi(49) degustation(13) menu dégustation(12) sauce(8) qualite(6) saveurs(5) chef(4) recommande fortement(3) bien présentés(3) incontournable(3) presente(3) petoncle(3)
Nous avons pris le menu 6 services & wow, c'était absolument délicieux ! J'y suis allée il y a quelques années & j'avais tout autant apprécié. Je me demande d'ailleurs pourquoi je n'y suis pas retournée avant !
Tout était incroyable. Le service était également excellent : nous n'avons manqué de rien & le rythme du repas était parfait. Le personnel était attentionné, efficace & toujours présent au bon moment.
Une expérience mémorable que je recommande sans hésitation !
Un pure délice à chaque visite! Nous sommes toujours ravis du menu découverte, c'est un incontournable! Notre dernière visite remonte en avril 2026, juste avant un spectacle.
Service correct, quoi que ce soir là, un peu au ralenti, mais dans les temps! Bravo!
Le seul'Hic', la banquette que nous occupions au deuxième étage (la dernière du fond, juste avant le salon privé) il n'y a pas de store dans la fenêtre, ce qui laissait les convives d'un côté de la table avec le soleil dans les yeux... À corriger S.V.P.
& lorsque le salon privé se rempli d'enfants, prière de garder la porte fermée! Pour le bruit, bien sûr, mais aussi pour limiter la course des enfants dans l'allée des serveurs/euses. Merci.
Merci Léticia pour l'excellent service! Pleine de répartie & attentionnée, j'ai passée une soirée de fête parfaite. ❤?
Ils maintiennent depuis des années un niveau d'excellence. Pour nous c'est un incontournable
Nous avons commandé l'ensemble de sushis du chef, tous étaient similaire, au saumon avec panure à l'intérieur. Aucune surprise ou distinction entre chaque malgré que nous avions 30 sushis… Le service a été lent à nous placer à notre table malgré une réservation. Pas mauvais, mais je n'y retournerai pas de si tôt.
Impeccable 👌🏼
Un 4 service savoureux, délectable, exquis 🤤
Un revenez-y bien!!!
Un grand merci!!