EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Restaurant Coup de cœur

Enzo Sushi

Montcalm
4.5$$ & $$$
OUVERT5:00 (am) - 22:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Enzo Sushi Montcalm, Québec : Menu, Avis & Réservation (2026)
SushiJaponaiseAsiatiqueFruits de mer/PoissonsMenu dégustation
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

À propos

Enzo Sushi se spécialise dans la préparation de produits japonais essentiels intégrant du poisson cru de qualité et du riz vinaigré. Des praticiens qualifiés assemblent nigiris et sashimis avec des techniques de coupe précises tout en incorporant des sélections de fruits de mer frais dans divers makis. Le menu souligne des profils de saveurs traditionnels, mettant en valeur les caractéristiques naturelles d'ingrédients comme le thon, le saumon et la sériole. Les clients choisissent parmi un assortiment de rouleaux thématiques qui équilibrent texture et acidité pour un profil gustatif constant tout au long de chaque assiette. Au-delà des sélections crues, la cuisine prépare des plats cuits incluant tempuras et protéines grillées servies avec des réductions au soja. L'environnement privilégie un service efficace, offrant un cadre fonctionnel pour la consommation de sushis préparés avec précision.

Détails

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac

Articles suggérés

5★
73%
4★
13%
3★
5%
2★
8%
1★
1%

Mentionné dans:

Enzo Sushi a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants de MontcalmPlus

La Girolle Restaurant
Le Quarante 7 | Restaurant - Traiteur Restaurant
Graffiti Restaurant
Faite à l'os Restaurant
Petits Creux Restaurant

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Enzo Sushi

Nourriture
Service
sur Google4.5 (700+)
*au 2026-06-15
5★
73%
4★
13%
3★
5%
2★
8%
1★
1%

Résumé des avis

Enzo Sushi est largement reconnu pour l'excellence de ses sushis, la grande qualité de ses ingrédients et ses mariages de saveurs originaux, plusieurs clients le considérant comme une destination incontournable. Le menu dégustation est fréquemment cité pour la finesse de sa présentation et la richesse de ses goûts, offrant ainsi une expérience culinaire mémorable. Si une grande partie de la clientèle souligne la qualité d'un service attentif et professionnel, certains retours font état d'incohérences, notamment concernant la lenteur du service ou la préparation occasionnelle de certains plats. Malgré des avis partagés sur la tarification et l'attente, l'établissement demeure une référence prisée pour ceux qui recherchent une ambiance raffinée et une cuisine fusion japonaise d'une grande fraîcheur.

Meilleurs sushis à vie! Menu dégustation 5 services incroyable! Qualité & fraîcheur des aliments. Un incontournable à Québec

10 nov. 2025
sur Google

Meilleur restaurant de sushi en ville. On paye pour de la qualité exceptionnelle. Reconnu pour leurs sauces vous ne serez jamais déçu! Je recommande! Demander Charles comme serveu

1 août 2024
sur Google

Je tenais a partager mon experience du 16 Février 2024. Comme mon conjoint travail a l'exterieur de Québec en semaine , nous désirions fêter la st-valentin vendredi. Au moment de la réservation téléphonique il y a 3 semaines de cela, on m'avait confirmer que nous pourrions demander le menu St-valentin. Au moment le soir venu, nous avons demandé ce menu différent de celui actuel & cela nous a été refusé par le serveur. Les tables étaient également si collées que nous entendions trop bien les conversations des autres & cela n'offrait aucune intimité. Bien déçue , nous avons commander le menu a partager régulier & nous avons trouver les portions petites. Bien que la qualité des sushis était présente, nous nous attendions a plus comme premiere expérience dans ce restaurant si bien côté.

23 févr. 2024
sur Google

Inégalable. Toujours la perfection.
Toutefois , je trouve que l’offre des cocktails, mais surtout des vins, n’est pas à la hauteur de la qualité des plats servis.
Une offre d’importation privée plus généreuse s’impose.

12 oct. 2023
sur Google

Belle place, la nourriture est vraiment de qualité avec une belle présentation. Le serveur était vraiment sympathique.

11 oct. 2023
sur Google
CeltyaEr-9757
1 Commentaire
1.0

Quelle déception! Plus J'y vais moins les sushis sont bons, les portions diminue & la qualité également. J'aimais aller a ce resto car les sushis était gros & j'en avais pour mon argent. Mais maintenant ils sont devenus si mince que c'est honteux! Sans parler du propriétaire qui n'est aucunement discutable. Enzo a déjà été un bon resto mais depuis un moment il est en chute libre. Les commentaires constructifs ne sont pas les bienvenues par son propriétaire.

Essayez donc Sushi X Sur Pierre-Bertrand vous serez bien reçu, combler & en plus c'est beaucoup moins cher.

15 févr. 2017
serpico
2 Commentaires
3.0

J'aimais bien ce restaurant pour la formule découverte 5 services intéressante qui se partage à deux(mais assez$$). Cependant après 4 fois, c'est toujours la même chose, mais en moins bonne qualité. Habituellement je prends toujours le Volcan, c'est du crabe servi sur une galette tempura, mais là c'était du goberge imitation crabe servi sur galette de patate douce imbibée ds l'huile. Parmi les services, il y avait une entrée de pétoncle: ce n'est pas compliqué, ils prennent un pétoncle & le coupe en rondelle pour que ça donne 8mcx..ce n'est pas plus épais qu'un 25 cents!& le comble, après avoir fini & bien le Café n'est pas inclus...3 autres convives ont pris d'autres variétés de plats; ils avaient tous le même accompagnement:des fèves germés....mais rien que ça, alors que le menu parlait de légumes! On s'entend que ce n'est pas ce qui a de plus dispendieux...
En gros:Enzo c'était bon jadis, mais là ils ont besoin de retravailler leur menu...ils ont pris leur renommée pour acquis!
Le service est acceptable,mais personnel froid.
Chose certaine: ça ne vaut pas le 200$ que ça m'a coûté pour deux avec une bouteille de vin!
Conseil: du Dimanche au Mercredi il y a 20% de rabais, mais encore là, je n'irai pas!

10 août 2015
Foodie
1 Commentaire
5.0

Les meilleurs sushis que j'ai mangé a Quebec ou Montreal. Le service est extra & la qualite de la nourriture est indeniable! A recommander & ne pas manquer pour les amateurs de sushis & de cuisine japonaise

21 juin 2013