EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Restaurant Coup de cœur

Enzo Sushi

Montcalm
4.5$$ & $$$
OUVERT5:00 (am) - 22:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Enzo Sushi Montcalm, Québec : Menu, Avis & Réservation (2026)
SushiJaponaiseAsiatiqueFruits de mer/PoissonsMenu dégustation
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

À propos

Enzo Sushi se spécialise dans la préparation de produits japonais essentiels intégrant du poisson cru de qualité et du riz vinaigré. Des praticiens qualifiés assemblent nigiris et sashimis avec des techniques de coupe précises tout en incorporant des sélections de fruits de mer frais dans divers makis. Le menu souligne des profils de saveurs traditionnels, mettant en valeur les caractéristiques naturelles d'ingrédients comme le thon, le saumon et la sériole. Les clients choisissent parmi un assortiment de rouleaux thématiques qui équilibrent texture et acidité pour un profil gustatif constant tout au long de chaque assiette. Au-delà des sélections crues, la cuisine prépare des plats cuits incluant tempuras et protéines grillées servies avec des réductions au soja. L'environnement privilégie un service efficace, offrant un cadre fonctionnel pour la consommation de sushis préparés avec précision.

Détails

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac

Articles suggérés

5★
73%
4★
13%
3★
5%
2★
8%
1★
1%

Mentionné dans:

Enzo Sushi a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants de MontcalmPlus

La Girolle Restaurant
Le Quarante 7 | Restaurant - Traiteur Restaurant
Graffiti Restaurant
Faite à l'os Restaurant
Petits Creux Restaurant

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Enzo Sushi

Nourriture
Service
sur Google4.5 (700+)
*au 2026-06-15
5★
73%
4★
13%
3★
5%
2★
8%
1★
1%

Résumé des avis

Enzo Sushi est largement reconnu pour l'excellence de ses sushis, la grande qualité de ses ingrédients et ses mariages de saveurs originaux, plusieurs clients le considérant comme une destination incontournable. Le menu dégustation est fréquemment cité pour la finesse de sa présentation et la richesse de ses goûts, offrant ainsi une expérience culinaire mémorable. Si une grande partie de la clientèle souligne la qualité d'un service attentif et professionnel, certains retours font état d'incohérences, notamment concernant la lenteur du service ou la préparation occasionnelle de certains plats. Malgré des avis partagés sur la tarification et l'attente, l'établissement demeure une référence prisée pour ceux qui recherchent une ambiance raffinée et une cuisine fusion japonaise d'une grande fraîcheur.

Le menu dégustation vaux le détour. Je suis fan de sushis & de sauce ; j'ai été servie.

16 mars 2026
sur Google

Ma copine & moi avons pris le menu dégustation pour la St-Valentin & ce fut les meilleurs sushi que nous avons mangé de toute notre vie. Je recommande fortement. Très bon service.

14 févr. 2026
sur Google

menu dégustation... menu à 4 & 5 plats, dont seulement 2 étaient bons. Les autres étaient des expériences désastreuses...
les entrées étaient très mauvaises.
Cela ne vaut pas une addition de 300 $.
Une première & dernière
fois.

31 janv. 2026
sur Google

⭐⭐⭐⭐⭐
Si je pouvais donner 10 étoiles sur 5 pour le service, je le ferais sans hésiter. Les deux serveuses étaient extrêmement sympathiques & attentionnées. La nourriture était également délicieuse : nous avons essayé le menu dégustation & je le recommande vivement. Une très belle expérience du début à la fin !

17 déc. 2025
sur Google

Meilleurs sushis à vie! Menu dégustation 5 services incroyable! Qualité & fraîcheur des aliments. Un incontournable à Québec

10 nov. 2025
sur Google

Nous avons pris le menu dégustation pour 2 personnes,wowwww la nourriture goûté le ciel,je le recommande à 200% pour un expérience hors du commun

3 août 2025
sur Google

Super service d'Alex avec la belle coupe de cheveux. Très bon concept avec le menu degustation 5 services!!! Nous avons adoré, c'était délicieux ♡

20 juil. 2025
sur Google

C'est toujours un grand plaisir de savourer le menu dégustation 5 services. Le meilleur sushi à québec sans contre dit. Un client satisfait de plus de12 ans.

14 sept. 2024
sur Google

Sushis japonais à la perfection ! Au loin on aperçoit les deux chefs qui exécutent leur art avec la précision d'un chirurgien , ça se ressent dans l'assiette ;) C'est beau & délicieux & frais , merci🙏 Très bon service avec sourire & enthousiasme, demander le deuxième menu pour les sushis à la pièce mais le menu dégustation semble très intéressant aussi , à essayer une prochaine fois. Bel endroit, beau décor, seulement la piste sonore qui ne correspond absolument pas à l'expérience. Mémorable 😋

22 mai 2024
sur Google

➕ Bons sushis, pas très cher ➖ Service médiocre Nous avons demandé la carte des sushis (qui est sur leur site web), mais le serveur essayait de nous convaincre de prendre le menu dégustation. Il nous a dit que la préparations des sushis à la cartes allaient prendre une heure, mais c'était clairement pour nous faire changer de choix, car les sushis sont arrivés 10 minutes après notre entrée. Il a fait la même chose avec toutes les tables qui sont arrivées après nous. Il nous a ignoré pendant 15 minutes, donc nous avons pris notre cocktail en commandant notre entrée. Même chose pour le vin. Nous avons demandé du vin au verre, il nous expliqué qu'il arriverait dans un autre verre que celui sur notre table, est parti avec nos verres mais nous a jamais demandé ce qu'on voulait, donc on a eu les verres en retard. Il est venu porter les cocktails & en a échappé un quart par terre & sur la table. Ma blonde a ri parce qu'elle pensait qu'il allait repartir avec, mais non. Il est arrivé pour nous faire payer en même temps de nous apportez nos factures. Il y avait des erreurs sur nos factures, qui n'avaient pas été séparées en deux. Les items n'étaient pas aux bonnes personnes non plus. La nourriture était bonne & le menu à la carte est bien moins cher que celui de dégustation. Les entrées (soupe, rouleaux impériaux) étaient bons aussi. Ma blonde a aimé son cocktail, je n'ai pas aimé le mien.

16 mars 2024
sur Google