SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracRestos à proximitéPlus
Articles suggérés
Mentionné dans:
Enzo Sushi a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracEnzo Sushi a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Enzo Sushi
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsushi(49) degustation(13) menu dégustation(12) sauce(8) qualite(6) saveurs(5) chef(4) recommande fortement(3) bien présentés(3) incontournable(3) presente(3) petoncle(3)Le menu dégustation vaux le détour. Je suis fan de sushis & de sauce ; j'ai été servie.
Ma copine & moi avons pris le menu dégustation pour la St-Valentin & ce fut les meilleurs sushi que nous avons mangé de toute notre vie. Je recommande fortement. Très bon service.
menu dégustation... menu à 4 & 5 plats, dont seulement 2 étaient bons. Les autres étaient des expériences désastreuses...
les entrées étaient très mauvaises.
Cela ne vaut pas une addition de 300 $.
Une première & dernière
fois.
⭐⭐⭐⭐⭐
Si je pouvais donner 10 étoiles sur 5 pour le service, je le ferais sans hésiter. Les deux serveuses étaient extrêmement sympathiques & attentionnées. La nourriture était également délicieuse : nous avons essayé le menu dégustation & je le recommande vivement. Une très belle expérience du début à la fin !
Meilleurs sushis à vie! Menu dégustation 5 services incroyable! Qualité & fraîcheur des aliments. Un incontournable à Québec
Nous avons pris le menu dégustation pour 2 personnes,wowwww la nourriture goûté le ciel,je le recommande à 200% pour un expérience hors du commun
Super service d'Alex avec la belle coupe de cheveux. Très bon concept avec le menu degustation 5 services!!! Nous avons adoré, c'était délicieux ♡
C'est toujours un grand plaisir de savourer le menu dégustation 5 services. Le meilleur sushi à québec sans contre dit. Un client satisfait de plus de12 ans.
Sushis japonais à la perfection ! Au loin on aperçoit les deux chefs qui exécutent leur art avec la précision d'un chirurgien , ça se ressent dans l'assiette ;) C'est beau & délicieux & frais , merci🙏 Très bon service avec sourire & enthousiasme, demander le deuxième menu pour les sushis à la pièce mais le menu dégustation semble très intéressant aussi , à essayer une prochaine fois. Bel endroit, beau décor, seulement la piste sonore qui ne correspond absolument pas à l'expérience. Mémorable 😋
➕ Bons sushis, pas très cher ➖ Service médiocre Nous avons demandé la carte des sushis (qui est sur leur site web), mais le serveur essayait de nous convaincre de prendre le menu dégustation. Il nous a dit que la préparations des sushis à la cartes allaient prendre une heure, mais c'était clairement pour nous faire changer de choix, car les sushis sont arrivés 10 minutes après notre entrée. Il a fait la même chose avec toutes les tables qui sont arrivées après nous. Il nous a ignoré pendant 15 minutes, donc nous avons pris notre cocktail en commandant notre entrée. Même chose pour le vin. Nous avons demandé du vin au verre, il nous expliqué qu'il arriverait dans un autre verre que celui sur notre table, est parti avec nos verres mais nous a jamais demandé ce qu'on voulait, donc on a eu les verres en retard. Il est venu porter les cocktails & en a échappé un quart par terre & sur la table. Ma blonde a ri parce qu'elle pensait qu'il allait repartir avec, mais non. Il est arrivé pour nous faire payer en même temps de nous apportez nos factures. Il y avait des erreurs sur nos factures, qui n'avaient pas été séparées en deux. Les items n'étaient pas aux bonnes personnes non plus. La nourriture était bonne & le menu à la carte est bien moins cher que celui de dégustation. Les entrées (soupe, rouleaux impériaux) étaient bons aussi. Ma blonde a aimé son cocktail, je n'ai pas aimé le mien.