EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Restaurant Coup de cœur

Enzo Sushi

Montcalm
4.5$$ & $$$
FERMÉOuvre demain à 5:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Enzo Sushi Montcalm, Québec : Menu, Avis & Réservation (2026)
SushiJaponaiseAsiatiqueFruits de mer/PoissonsMenu dégustation
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

À propos

Enzo Sushi se spécialise dans la préparation de produits japonais essentiels intégrant du poisson cru de qualité et du riz vinaigré. Des praticiens qualifiés assemblent nigiris et sashimis avec des techniques de coupe précises tout en incorporant des sélections de fruits de mer frais dans divers makis. Le menu souligne des profils de saveurs traditionnels, mettant en valeur les caractéristiques naturelles d'ingrédients comme le thon, le saumon et la sériole. Les clients choisissent parmi un assortiment de rouleaux thématiques qui équilibrent texture et acidité pour un profil gustatif constant tout au long de chaque assiette. Au-delà des sélections crues, la cuisine prépare des plats cuits incluant tempuras et protéines grillées servies avec des réductions au soja. L'environnement privilégie un service efficace, offrant un cadre fonctionnel pour la consommation de sushis préparés avec précision.

Détails

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac

Articles suggérés

5★
73%
4★
13%
3★
5%
2★
8%
1★
1%

Mentionné dans:

Enzo Sushi a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants de MontcalmPlus

La Girolle Restaurant
Le Quarante 7 | Restaurant - Traiteur Restaurant
Graffiti Restaurant
Faite à l'os Restaurant
Petits Creux Restaurant

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Enzo Sushi

Nourriture
Service
sur Google4.5 (700+)
*au 2026-06-15
5★
73%
4★
13%
3★
5%
2★
8%
1★
1%

Résumé des avis

Enzo Sushi est largement reconnu pour l'excellence de ses sushis, la grande qualité de ses ingrédients et ses mariages de saveurs originaux, plusieurs clients le considérant comme une destination incontournable. Le menu dégustation est fréquemment cité pour la finesse de sa présentation et la richesse de ses goûts, offrant ainsi une expérience culinaire mémorable. Si une grande partie de la clientèle souligne la qualité d'un service attentif et professionnel, certains retours font état d'incohérences, notamment concernant la lenteur du service ou la préparation occasionnelle de certains plats. Malgré des avis partagés sur la tarification et l'attente, l'établissement demeure une référence prisée pour ceux qui recherchent une ambiance raffinée et une cuisine fusion japonaise d'une grande fraîcheur.

Meilleur sushi de ma vie

14 juin 2026
sur Google

Toujours sushis exceptionnels

15 mai 2026
sur Google

meilleure restaurant sushi !!

15 mai 2026
sur Google

Nous avons commandé l'ensemble de sushis du chef, tous étaient similaire, au saumon avec panure à l'intérieur. Aucune surprise ou distinction entre chaque malgré que nous avions 30 sushis… Le service a été lent à nous placer à notre table malgré une réservation. Pas mauvais, mais je n'y retournerai pas de si tôt.

20 avr. 2026
sur Google

Le menu dégustation vaux le détour. Je suis fan de sushis & de sauce ; j'ai été servie.

16 mars 2026
sur Google

Good restaurant & tasty sushi. Like the different sauces they have for each of their sushi.

27 févr. 2026
sur Google

Ma copine & moi avons pris le menu dégustation pour la St-Valentin & ce fut les meilleurs sushi que nous avons mangé de toute notre vie. Je recommande fortement. Très bon service.

14 févr. 2026
sur Google

Première expérience, mes meilleurs sushis à vie ! Toute région confondue. Services exceptionnel, on nous présente chaque plat de façon détaillé . Même les pétoncles , je n'en ai jamais mangé aussi succulents !

7 févr. 2026
sur Google

This restaurant serves the best sushi I have ever had. The presentation & sauces they drizzle over the sushi, is 5 stars!

21 janv. 2026
sur Google

J'étais déjà allée dans le passé & nous avions eu une belle soirée & la nourriture était très bien. Mais vendredi dernier nous avons prit les calmar frit trop cuit tellement dure que c'était difficile à manger. Après nous avons prit deux plat de sushis du chef
Les sushis étaient presque que pareil … aucune différence de goût. Mon verre de vin était salé ( trace de rouges à lèvres) le serveur est repartie avec il était plein car nous avions prit une bouteille. Il est revenu avec un verre vide mais propre en me disant qu'il allait se reprendre avec une gâterie en fin du repas & j'ai rien reçu à part une facture très élevé pour ce que vous avons eu. C'est plate mais pour moi c'est fini.

12 janv. 2026
sur Google