SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracRestos à proximitéPlus
Articles suggérés
Mentionné dans:
Enzo Sushi a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracEnzo Sushi a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Enzo Sushi
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsushi(49) degustation(13) menu dégustation(12) sauce(8) qualite(6) saveurs(5) chef(4) recommande fortement(3) bien présentés(3) incontournable(3) presente(3) petoncle(3)Nous avons commandé l'ensemble de sushis du chef, tous étaient similaire, au saumon avec panure à l'intérieur. Aucune surprise ou distinction entre chaque malgré que nous avions 30 sushis… Le service a été lent à nous placer à notre table malgré une réservation. Pas mauvais, mais je n'y retournerai pas de si tôt.
Le menu dégustation vaux le détour. Je suis fan de sushis & de sauce ; j'ai été servie.
Good restaurant & tasty sushi. Like the different sauces they have for each of their sushi.
Ma copine & moi avons pris le menu dégustation pour la St-Valentin & ce fut les meilleurs sushi que nous avons mangé de toute notre vie. Je recommande fortement. Très bon service.
Première expérience, mes meilleurs sushis à vie ! Toute région confondue. Services exceptionnel, on nous présente chaque plat de façon détaillé . Même les pétoncles , je n'en ai jamais mangé aussi succulents !
This restaurant serves the best sushi I have ever had. The presentation & sauces they drizzle over the sushi, is 5 stars!
J'étais déjà allée dans le passé & nous avions eu une belle soirée & la nourriture était très bien. Mais vendredi dernier nous avons prit les calmar frit trop cuit tellement dure que c'était difficile à manger. Après nous avons prit deux plat de sushis du chef
Les sushis étaient presque que pareil … aucune différence de goût. Mon verre de vin était salé ( trace de rouges à lèvres) le serveur est repartie avec il était plein car nous avions prit une bouteille. Il est revenu avec un verre vide mais propre en me disant qu'il allait se reprendre avec une gâterie en fin du repas & j'ai rien reçu à part une facture très élevé pour ce que vous avons eu. C'est plate mais pour moi c'est fini.