Malis
FERMÉOuvre demain à 17:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Malis
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutthai(15) soup(12) prix(7) fruits de mer(6) qualite(4) asiatique(4) rapide(4) genereuses(3) vin(3) delice(3) poulet(3) bouteille(3)Nourriture très bonne, portion généreuse, service hors pair & personnel respectueux. Essayez la soupe thai & le Délice du Vietnam, un delice !!

Pour avoir fait plusieurs restos de type Thaï & Vietnamien, je peux vous confirmer que c'est un de mes préférés. Nous avons pris le souper Malis pour 2 personnes & c'était tout simplement délicieux ! De la soupe au dessert, tout était excellent ! L'odeur des sizzling nous mettent l'eau à la bouche & que dire de la soupe Thaï & les Won tons frits ... un pur délice ! Belle présentation des plats également. Alors il n'en tient qu'à vous de découvrir ce bon p'tit resto ... & je vous garantis que vous ne serez pas déçus !