Matto
CLOSEDOpens Today at 5:30 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Matto
Reviews often mention
Display Allqualite(52) vin(52) recommend(46) italien(41) sauce(39) dessert(37) pasta(36) prix(32) wine(31) pizza(29) italienne(29) veau(29)Le service est excellent : je me suis sentie comme une cliente VIP du début jusqu'à notre départ. La nourriture est délicieuse, un vrai bonheur pour les amateurs de cuisine italienne. Je recommande vivement !
Concept très innovateur pour la ville de Québec , la cuisine italienne est très bien honorée également. Les serveurs sont professionnels & l'ambiance est classe & accueillante. Je recommande ce resto & j'y retournerai certainement.
Quelle belle expérience! Resto'boutique' selon moi, avec un accueil personnel & attentionné. Service impeccable de Claudia avec recommandations franches & pertinentes. Nous avions réservé pour 2 (couple) & le resto était plein (avec plus d'un service ce soir là). Un peu bruyant à cause de 3 groupes, mais parfaitement tolérable compte tenu de l'occupation.
Nourriture absolument mémorable, pas moins. Absolument délicieux, de l'entrée au dessert avec un bon choix de vins. Considérant l'endroit & la qualité de l'ensemble, des prix très convenables & raisonnables. Pour ma part, j'ai pu déguster les'Gamberi all Sambuca', un risotto aux crevettes, sauce crémeuse à la sambuca, comme plat principal…. OMG! OMG! Un délice à l'italienne. Recommendation absolue.
Comme nous fêtions également notre anniversaire (46ème!), le gérant Jean-Nicolas nous a gentiment offert un limoncello comme digestif. Somme toute, une belle soirée agréable & nous y retournerons assurément à notre prochaine visite dans le vieux Québec. Un incontournable selon moi. Merci à toute l'équipe du Il Matto.

Très bonne cuisine italienne.
Service agréable.
Nous y sommes allés deux fois à deux jours d'intervalle : une fois en terrasse en une fois en salle.

Wow! Wow! Wow! J'ai tout aimé : l'accueil, l'ambiance, le décor, le service & surtout la bouffe véritablement italienne. J'ai adoré ma soirée & y retournerai sûrement.

Excellente cuisine italienne. C'était notre première visite & nous y retournerons plusieurs autres fois.

Coup de coeur pour les pâtes alla carbonara de Rocco!! Une cuisine italienne authentique dans une superbe ambiance & très abordable!! Je ne peux m'empêcher d'y retourner!
Merci Rocco!
MC

Meilleure cuisine italienne que j'ai mangé depuis longtemps!
Le service était impeccable!
Belle expérience!

Agréablement surprise. Excellent restaurant italien. Belle ambiance. Les portions sont petites mais tellement délicieuses. Entre autre, le carbonara (à la façon italienne, c.a.d. sans crème) & le veau au citron. Excellent service de la part de Marie-Êve. Elle a beaucoup d'entre-gens, le soucis du client & un bon sens de l'humour, juste à point. Bravo Marie-Êve, tu es dans le bon domaine. Merci.

Repas traditionnel de la Maman italienne dans ton assiette, dans une ambiance branchée & le personnel allumé & courtois. Un incontournable à Québec & Lévis à la prochaine Matteo ‼️