Location & ContactError?
About
Details
Our Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracOur Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Sagamité
Reviews often mention
Display Allqualite(100) potence(100) prix(95) dejeuner(92) viande(84) decor(67) nadine(57) magnifique(52) vin(44) dessert(43) wendake(39) bison(39)Une belle découverte. Nous étions un groupe de 35 personnes le 10 juin 2026 & nous avons été accueillis chaleureusement. Le service était rapide & efficace. Nous avons même rencontré le chef cuisinier & nous avons eu le privilège d'avoir une chanson traditionnelle accompagnée aux percussions. Le décor est magnifique & le repas tout simplement délicieux. Au plaisir d'y retourner à notre prochaine visite à Québec.
Notre serveur était Robert. Amical, bon vivant, super service comme on voit rarement de nos jours. Envie d'un drinks? Demandez-vous de vous en proposer un. Repas: potence 3 viandes (j'ai oublié le petit nom) avec ou sans les entrées jusqu'au dessert & café/thé/tisane. Un vrai délice! Même avec mes allergies rares, j'ai pu profiter d'une magnifique soirée & de ce copieux repas. Car oui, les portions sont généreuses. & que dire du décor typique! Deux beaux étages prêts pour accueillir petits & grands groupes. Ça vaut le détour!!
Went there as a group of 13 on a Saturday night (late Feb 26). Every serving was a tasty culinary experience. I had the table d'hote & everything was delicious. Flamed bison, wapiti & deer as main. The dessert was the best tarte au sirop d'erable I ever had & it is one of my favorite dessert. Beautiful decor that respect the culture of the Hurons. Service was excellent. Not cheap, but definitely worth it
Nous avons adorez notre expérience chez Sagamité. Excellent repas aux saveurs autochtones avec différentes viandes de gibiers, décor magnifique, service impeccable. Je veux y retourner à chaque fois que j'irai à Québec! Le gratin dauphinois à lui seul vaut le détour (saveurs & texture), nos 3 plats principaux étaient tous délicieux, les entrées & desserts aussi.
Une des meilleures table de la région, sans hésitation. Le service était impeccable & la salle décorée avec style pour un résultat chaleureux & design. Nous avons particulièrement apprécié l'entrée servie avec leur spécialité, la potence. Une farce en pâte remarquablement équilibrée avec son jus de viande, de la très fine cuisine!
Je suis arrivé sur une ambiance tres chaleureuse & un beau decor. L'acceuil etais super, l'explication du menus aussi. J'ai eu deux cocktail conseillé par Nadine, ma serveuse, qui étaient excellent ! & son service tout aussi incroyable & très a l'ecoute aussi. Par erreur j'ai recu le gratin dauphinois au lieu des frittes…mais quel belle erreur ! J'ai pris une bouché qui a exploser dans a bouche ! J'en ai meme repris pour la maison. Prix tres abordables aussi pour la qualité & les plats proposés. J'ai pris le mi-cuit de cerf, un peu plus cuit que la normal haha, c'etais juste incroyable. Ma première fois avec cette viande & certain que je retourne manger labas !
The place is beautiful, the decorations & tables are amazing. On top of that the food is great.
Nous étions trois & avons partagé une délicieuse entrée ainsi que la spécialité, la potence. Le repas & le service étaient excellents. Le décor est superbe & l'ambiance était un peu bruyante en raison d'une fête de Noël. Je recommande totalement cet endroit à 100 %.
La Sagamité est le meilleur endroit pour découvrir la culture autochtone à travers des plats savoureux & authentiques. L'ambiance est chaleureuse, le décor magnifique & chaque assiette raconte une histoire. Un incontournable pour les amateurs de bonne cuisine & de découvertes culturelles !
Wow quelle sublime expérience! Plats exquis, service sensationnel, ambiance & décor chaleureux, pour vrai on a trippé solide! Nos enfants ont autant apprécié que nous! Déjà hâte d'y retourner! À bientôt assurément! ❤?