Location & ContactError?
About
Details
Our Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracOur Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Sagamité
Reviews often mention
qualite(100) potence(100) prix(95) dejeuner(92) viande(84) decor(67) nadine(57) magnifique(52) vin(44) dessert(43) wendake(39) bison(39)On est arrivé à un moment calme de la journée. L'intérieur du restaurant est très beau, chic, & on a reçu un merveilleux service de Nadine. Elle était très sympathique & nous a fait de très bonnes suggestions. Définitivement un endroit que j'aimerais revenir & montrer à des amis!
Une belle découverte. Nous étions un groupe de 35 personnes le 10 juin 2026 & nous avons été accueillis chaleureusement. Le service était rapide & efficace. Nous avons même rencontré le chef cuisinier & nous avons eu le privilège d'avoir une chanson traditionnelle accompagnée aux percussions. Le décor est magnifique & le repas tout simplement délicieux. Au plaisir d'y retourner à notre prochaine visite à Québec.
Belle expérience brunch! Tout le menu avait l'air bon! Les plats étaient délicieux. Fraichement rénové. Je recommande! Le seul point négatif a été lorsqu'un de nous a demandé de remplacer le bacon par une autre option (ex: fruits) la serveuse semblait inquiète du contrôle des coûts alors que des fruits coûtent moins cher que de la viande, donc moins flexible pour les gens végés.
Réception & conseils par Nadine au top. Les plats étaient'écoeurants' (à entendre : plus qu'excellent) merci.
Accueil incroyable par Nadine suivi d'un repas original & savoureux ! Merci ❤?
My boyfriend & I came in for drinks... when we got there we asked to sit at the bar & it was clear that there was a big party upstairs. We sat down for 15 minutes & was not greeted as multiple people passed by & they did not serve us or take our order at all. We had to leave.
Nous vins été servis par Robert, un serveur qui sait bien nous conseiller. Dynamique, il crée une belle ambiance. La nourriture est présentée pour nous mettre l'eau à la bouche, nous dégustons des mets hors de l'ordinaire qui sont très bien apprêtés. Nous avons apprécié notre expérience globalement. Oui c'est un peu cher mais c'est une expérience en soi. Toit était délicieux nous avons pris le service sur les planches .