Location & ContactError?
About
Details
Our Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracOur Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Sagamité
Reviews often mention
Display Allqualite(100) potence(100) prix(95) dejeuner(92) viande(84) decor(67) nadine(58) magnifique(52) vin(44) dessert(43) wendake(39) bison(39)Super restaurant, plats originaux, nous avons pris sur conseil du serveur la potence 3 viandes👍 & une petite entrée . Ambiance superbe. Merci à notre serveur Raphaël
Chouette experience pour la potence avec son assiette de légumes. Tout était très bon !! Nous n'avons pas dû attendre très longtemps pour être servis.
Notre serveur était Robert. Amical, bon vivant, super service comme on voit rarement de nos jours. Envie d'un drinks? Demandez-vous de vous en proposer un. Repas: potence 3 viandes (j'ai oublié le petit nom) avec ou sans les entrées jusqu'au dessert & café/thé/tisane. Un vrai délice! Même avec mes allergies rares, j'ai pu profiter d'une magnifique soirée & de ce copieux repas. Car oui, les portions sont généreuses. & que dire du décor typique! Deux beaux étages prêts pour accueillir petits & grands groupes. Ça vaut le détour!!
Superbe expérience ce vendredi. La potence de viandes était délicieuse, tout comme les quatre autres services.
Vraiment une expérience la potence qui prend feu au centre de la table sa vaut le détour continuer comme ça c'est superbe & la nourriture est vraiment excellente
Une des meilleures table de la région, sans hésitation. Le service était impeccable & la salle décorée avec style pour un résultat chaleureux & design. Nous avons particulièrement apprécié l'entrée servie avec leur spécialité, la potence. Une farce en pâte remarquablement équilibrée avec son jus de viande, de la très fine cuisine!
A standout dinner for our last day in the area - a perfect last memory.
Our server was very kind & accommodating, & helped make this a wonderful experience.
We ordered the surf & turf from the Valentine's menu, the filet mignon potence (spectacular!) & the papoose pepperoni pizza. All were excellent & even though they were busy, presented well & with every care.
What a wonderful discovery! I highly recommend this restaurant.
Je suis allé au restaurant le Sagamité le 6 février 2026. Nous étions un groupe de 14 personnes. Nous avons presque tous pris des plats différents &, malgré ça, le service a été vraiment bon & rapide. Le personnel était toujours présent pour répondre à nos questions.
De mon côté, avec une amie, on a décidé de se partager le repas typique de l'endroit, le Yatista, soit la potence des sacrifices pour deux personnes. Il y avait du cerf & du wapiti. Les portions étaient très bonnes.
On avait pris la formule table d'hôte. Il y avait une entrée, une soupe, ensuite le repas principal, puis le dessert accompagné d'un café. Pour le prix & pour l'expérience globale, c'était vraiment super.
Honnêtement, je vous dis de ne pas aller regarder trop de vidéos. Vivez l'expérience sur place. Vous pouvez regarder des photos, mais ça vaut vraiment la peine d'y aller.
La nourriture était incroyable. Le cerf & le wapiti étaient très bien apprêtés. Les accompagnements aussi étaient excellents.
Il y avait également de l'ambiance. Des personnes sont venues faire de la musique typique de Wendake, ce qui ajoutait à la soirée. L'endroit est aussi magnifique.
C'est un beau coup de coeur. Ça faisait un petit bout que je voulais essayer ce restaurant, je l'avais à l'oeil, & je n'ai pas regretté du tout. J'ai passé une très belle soirée avec les personnes avec des personnes de qualité.
Je n'ai rien de négatif à dire. Très bel endroit. Essayez-le, ça vaut la peine!
Superbe moment, nous recommandons la potence… excellente expérience ! Mention spéciale à Nadine qui s'est très bien occupée de nous !
Une expérience exceptionnelle !
Notre serveuse Nadine nous a fait vivre un réel moment d'immersion en plus de sa belle énergie & attitude. Nous nous sommes sentis uniques & reconnus entant que client.
La cuisine est également excellente dans un cadre magnifique (la potence à partager une pure merveille!!!!)
Notre première maison certainement pas la dernière ✨✨✨