Location & ContactError?
About
Details
Our Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracOur Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Sagamité
Reviews often mention
Display Allqualite(100) potence(100) prix(95) dejeuner(92) viande(84) decor(67) nadine(57) magnifique(52) vin(44) dessert(43) wendake(39) bison(39)Belle expérience brunch! Tout le menu avait l'air bon! Les plats étaient délicieux. Fraichement rénové. Je recommande! Le seul point négatif a été lorsqu'un de nous a demandé de remplacer le bacon par une autre option (ex: fruits) la serveuse semblait inquiète du contrôle des coûts alors que des fruits coûtent moins cher que de la viande, donc moins flexible pour les gens végés.
Super restaurant, plats originaux, nous avons pris sur conseil du serveur la potence 3 viandes👍 & une petite entrée . Ambiance superbe. Merci à notre serveur Raphaël
Excellent restaurant, tout simplement le meilleur que je connaisse au Québec ! La viande est d'une qualité exceptionnelle, parfaitement cuite & pleine de saveurs. Chaque bouchée est un vrai plaisir.
Le service est tout aussi remarquable : rapide, professionnel & chaleureux. Mention spéciale à Nadine, qui offre un service incroyable & rend l'expérience encore plus agréable grâce à son attention & sa gentillesse.
Je recommande sans hésitation, c'est une adresse incontournable !
Notre serveur était Robert. Amical, bon vivant, super service comme on voit rarement de nos jours. Envie d'un drinks? Demandez-vous de vous en proposer un. Repas: potence 3 viandes (j'ai oublié le petit nom) avec ou sans les entrées jusqu'au dessert & café/thé/tisane. Un vrai délice! Même avec mes allergies rares, j'ai pu profiter d'une magnifique soirée & de ce copieux repas. Car oui, les portions sont généreuses. & que dire du décor typique! Deux beaux étages prêts pour accueillir petits & grands groupes. Ça vaut le détour!!
Superbe expérience ce vendredi. La potence de viandes était délicieuse, tout comme les quatre autres services.
Nous avons adorez notre expérience chez Sagamité. Excellent repas aux saveurs autochtones avec différentes viandes de gibiers, décor magnifique, service impeccable. Je veux y retourner à chaque fois que j'irai à Québec! Le gratin dauphinois à lui seul vaut le détour (saveurs & texture), nos 3 plats principaux étaient tous délicieux, les entrées & desserts aussi.
Une des meilleures table de la région, sans hésitation. Le service était impeccable & la salle décorée avec style pour un résultat chaleureux & design. Nous avons particulièrement apprécié l'entrée servie avec leur spécialité, la potence. Une farce en pâte remarquablement équilibrée avec son jus de viande, de la très fine cuisine!
Je suis arrivé sur une ambiance tres chaleureuse & un beau decor. L'acceuil etais super, l'explication du menus aussi. J'ai eu deux cocktail conseillé par Nadine, ma serveuse, qui étaient excellent ! & son service tout aussi incroyable & très a l'ecoute aussi. Par erreur j'ai recu le gratin dauphinois au lieu des frittes…mais quel belle erreur ! J'ai pris une bouché qui a exploser dans a bouche ! J'en ai meme repris pour la maison. Prix tres abordables aussi pour la qualité & les plats proposés. J'ai pris le mi-cuit de cerf, un peu plus cuit que la normal haha, c'etais juste incroyable. Ma première fois avec cette viande & certain que je retourne manger labas !
Nous étions heureux de retourner au restaurant Sagamité après l'incendie, mais notre expérience n'a malheureusement pas été à la hauteur de nos attentes.
La cuisson de la viande ne correspondait pas à ce que nous aurions souhaité & aucune question à ce sujet ne nous a été posée au moment de la commande. Lorsque nous avons mentionné la situation, des excuses ont été offertes, mais sans proposition de solution ou d'alternative.
Le service, de façon générale, manquait de présence : les plats & le vin n'ont pas été présentés, & le vin a été servi directement dans le verre, sans présentation de la bouteille ni dégustation préalable. Nous avons également dû solliciter le personnel pour obtenir de l'eau.
Considérant le prix, le rapport qualité-prix n'a pas été au rendez-vous cette fois-ci. C'est dommage, car nous avions de grandes attentes & espérons que l'expérience pourra être améliorée à l'avenir.