Location & ContactError?
About
Details
Our Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracOur Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Sagamité
Reviews often mention
Display Allqualite(100) potence(100) prix(95) dejeuner(92) viande(84) decor(67) nadine(57) magnifique(52) vin(44) dessert(43) wendake(39) bison(39)On est arrivé à un moment calme de la journée. L'intérieur du restaurant est très beau, chic, & on a reçu un merveilleux service de Nadine. Elle était très sympathique & nous a fait de très bonnes suggestions. Définitivement un endroit que j'aimerais revenir & montrer à des amis!
Réception & conseils par Nadine au top. Les plats étaient'écoeurants' (à entendre : plus qu'excellent) merci.
Accueil incroyable par Nadine suivi d'un repas original & savoureux ! Merci ❤?
Super moment passé avec Nadine ,de la part des cousins Français & du Tonton Québécois. & merci pour la tarte de Vero qui rappelle mon Prénom bien Français.
Un grand merci pour se bon moment ! 🤗
Une expérience exceptionnelle, dans un lieu chargé d'histoire & grâce à Nadine, notre serveuse adorable, qui a largement contribué à nous faire vivre ce moment unique
Endroit incroyable, sans doute le meilleur restaurant dans les environs de Québec. La tarte à l'érable est délicieuse & spéciale dédicace à Nadine qui est géniale aussi !
Quel bon repas & magnifique soirée!! Nadine nous a offert un service incroyable comme on n'en voit rarement en restauration! Nous pouvions bien sentir sa passion pour son métier & son plaisir à échanger avec les gens… sa gentillesse, son humour & son professionnalisme nous a conquis! Merci pour cette magnifique expérience!
Great place, great service. Make sure to try the maple pie. The walleye wasn't so good. Nadine was great 👍
Excellent restaurant, tout simplement le meilleur que je connaisse au Québec ! La viande est d'une qualité exceptionnelle, parfaitement cuite & pleine de saveurs. Chaque bouchée est un vrai plaisir.
Le service est tout aussi remarquable : rapide, professionnel & chaleureux. Mention spéciale à Nadine, qui offre un service incroyable & rend l'expérience encore plus agréable grâce à son attention & sa gentillesse.
Je recommande sans hésitation, c'est une adresse incontournable !
Très bel établissement, bon service, bonne cuisine, notre serveuse, Nadine, bonne vendeuse en connaissance du menu, très agréable soirée!!! À essayer…