Location & ContactError?
About
Details
Our Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracOur Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Sagamité
Reviews often mention
Display Allqualite(100) potence(100) prix(95) dejeuner(92) viande(84) decor(67) nadine(57) magnifique(52) vin(44) dessert(43) wendake(39) bison(39)C'est parfait pour découvrir la cuisine autochtone, avec le décor & la musique qui se marient à l'expérience! Nadine nous a offert un excellent service (même le lendemain en cherchant une boutique!). Nous recommandons également le foie gras qui est savoureux.
Ce n'est pas le meilleur restaurant de nos vacances au Canada, il est dans la moyenne
Les plats étaient travaillés, la poutine original mais je ne suis pas fan du fromage qui ne fond pas 😩
Le service n' était pas à la hauteur , on nous a amené le plat moins d'une minute après avoir débarrassé l'entrée que nous venions juste de finir.
Le restaurant est très joliment décoré & vaut le détou
Que des éloges pour tout. L'accueil, le service, les plats offerts, la salle à manger
Tout si savoureux n'hésitez pas même si c'est pas au centre ville de Québec vaut le déplacement & surtout demander une table servie pas Raphaëlle elle vous donnera les explications ainsi que des vins en accord avec ces plats autochtones.
Sagamité le personnel souligne de façon spectaculaire les anniversaires.
Beau décor mais bruyant
Personnel tres sympathique, nourriture délicieuse !!! & que dire du décor & de la musique !! On a tout adoré!
Quelle belle expérience ! Tout était sur la coche. Très beau décor. Christian, notre serveur, a été très professionnel & nous a bien conseillé sur le menu. On a vraiment eu besoin de ses conseils car tout avait l'air bon. Je le recommande fortement.
Si vous voulez vous gâter, un incontournable pour les amateurs de viandes de gibier à Québec.
Première expérience à ce restaurant. Le service était impeccable. La nourriture était un délice. Très bel ambiance & le décor étaient splendide. Le personnel est accueillant & les employés sont très gentil. Honnêtement, c'est un des mes coups coeur de l année. Allez les encourager.
Excellent moment entre amis, de l'accueil au service, en passant par les plats dégustés (notamment la potence 3 panaches), puis la petite visite privée car nous étions les derniers dans le restaurant.
Excellente découverte, assurément nous y retournerons!
(À noter que le restaurant à lui seul vaut la peine de se déplacer, pour sa décoration).
Merci à Nadine pour son accueil chaleureux, vivifiant & de bons conseils gastronomiques. Nous étions 10 à table & nous nous sommes tous régalés de cette cuisine d'exception, de cette décoration typique & atypique, mais surtout de l'ambiance joviale grâce à Nadine
L'ambiance est surtout faite par le personnel qui donne à l'expérience une touche de magie car mangé prend un tout autre sens lorsque l'on fait des découvertes bien conseillées. Parcontre le prix est assez élevé.Décor chaleureux, installation autant faite pour une sortie en amoureux qu'une réunion entre amis.
Was looking for a regional dinner that was not just poutine, crepes & burgers. Found this as an indigenous suggestion on reddit which is our first time trying & turned out to be excellent. From the service to the food, everything was great at Sagamité. Our server was superb & had excellent recommendations. We thoroughly enjoyed our drinks & meal. The decor was interesting as was the birthday song from the staff.