Location & ContactError?
About
Details
Our Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracOur Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Sagamité
Reviews often mention
Display Allqualite(100) potence(100) prix(95) dejeuner(92) viande(84) decor(67) nadine(57) magnifique(52) vin(44) dessert(43) wendake(39) bison(39)Excellent service de notre serveur Robert, nous avons suivi ses conseils & nous n'avons pas été déçu. Qualité du menu & de la nourriture. Belle expérience culinaire & l'ambiance formidable. Belle soirée en tout point. Belle découverte.
Suberbe place à wendake pour manger une bonne bouffe de qualité, du bon service & ambiance
Un seul mot: extraordinaire !!! De l'accueil aux explications détaillées du menu au service & bien sûr la qualité de la présentation du repas qui était succulent. Première & sûrement pas la dernière expérience de ce restaurant exceptionnel. Mention exceptionnelle au chef & son équipe pour son attention concernant une allergie au gluten (coeliaque) & pour Robert, notre serveur qui s'est assuré que TOUT soit magnifique. Merci je recommande sans aucune hésitation!
Très belle soirée avec un serveur dynamique qui connaît son menu de fond en comble. Il m'a repris sur mon choix de vin & il avait raison de le faire. La qualité des aliments est très présente. Essayez la tarte au sirop d'érable, un vrai must.
Sagamité la prétencieuse. J'ai de la difficulté à penser que j'ai payé autant pour ce que j'ai reçu. Qualité /prix - jetez ce concept par la fenêtre. 1- la salle à manger: table en stratifié de type industriel - pas de nappe - serviette de table en papier- avec de la musique mexicaine & hispanique (penser à la Bamba)... quand nos plats principaux s'affichent entre 40$ & 55$ on s'attend à autre chose. Le menu plastifié & relié avec des serpentin à la manière « Bureau en gros » tout déglingué qui tenait à moitié parce que déchiré! 2 - le service: notre serveuse a été gentille & avenante mais aucune formation de base pour un restaurant qui s'affiche comme une référence en gastronomie (autochtone ou autre). J'aurais été satisfaite du service si je m'étais trouvé dans un restaurant « famillial » du genre St-Hubert mais si je commande une bouteille à un certain prix je m'attends à ce que la serveuse puisse l'ouvrir sans briser le bouchon & que quelqu'un dans la brigade puisse me parler des vins sur la carte ( personne n'a été en mesure de me diriger ni m'aider avec le vin - sauf pour me dire qu'un tel vin était très bon) 3- la bouffe: bien bien moyen. Un « puffy pastry » rien de puffy avec de la viande trop dense, l'expérience « viande flambée » servie avec de la mayonnaise, de la mayonnaise « épicée » qui semblait sortir d'un pot acheté du commerce & mayonaise curry qui ressemblait plus à une mayonnaise / ketchup qu'on pourrait trouvé chez Costco. On est dans un restaurant supposé honorer les premières nations... sauce aux bleuets? Canneberges? Épices du guerriers? Sauges? Épinette? Champignons? le prix: je n'écrirais pas cette note si le prix avait été la moitié de ce qui est chargé. Mais là c'est franchement indécent!!! Après avoir commandé la deuxieme bouteille nous avons réalisé que celle-ci se vendait au BC - là d'où venait le vin - 4 FOIS MOINS CHER. Je suis fâchée d'avoir emmené mes beaux-parents - qui ont insisté pour payer- en leur disant que c'était une référence un matière de cuisine des Premières Nations. ABSOLUMENT RIEN À VOIR AVEC MON EXPÉRIENCE PRÉ-fermeture. J'ai franchement l'impression de mettre fait arnaquer. Rien de moins. J'ai un goût plus qu'amer de cette « expérience ».
Ma seule déception, dans ce cadre imprégné de la magnifique culture Wendat, la musique d'ambiance est composé de succès américains, alors qu'il existe une variété de musique issue des nations autochtones. Je vous suggère de modifier votre playlist. Le repas était excellent & le service de grande qualité.
J'avais un très bon souvenir de ce restaurant & j'étais très enthousiaste à l'idée d'y retourner. La décoration & l'ambiance sont pas mal. La nourriture est intéressante mais... Si ça avait coûté 100$ tout inclus pour 2 j'aurais dit que c'était excellent. La quantité était insuffisante. La qualité moyenne (on parle de cube de viande cuits dont une en plus grande quantité que les autres de qualité inférieure). On a pris des entrées, dispendieuses & vraiment beaucoup trop petites. Une bouchée de foie gras à 29$, ça ne passe pas désolé. De mémoire il n'y avait pas de taxe la dernière fois, la serveuse n'était pas au courant. 260$ pour sortir déçu & en ayant faim... Bref je ne recommande absolument pas.