Location & ContactError?
About
Details
Our Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracOur Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Sagamité
Reviews often mention
qualite(100) potence(100) prix(95) dejeuner(92) viande(84) decor(67) nadine(57) magnifique(52) vin(44) dessert(43) wendake(39) bison(39)Déjeuner très décevant en débutant par le café plutôt ordinaire (très fade). À part le bacon de sanglier qui sortait de l'ordinaire, Rillette de canard encore gelée, pommes de terre rôties molles, oeuf trop cuit, orange à noyaux, pain sandwich commun, confiture de bleuets pas de bleuet. Nous aurions aimé que ce soit chaud. L'ambiance, très beau restaurant mais l'ambiance est ordinaire. Le service à été bien mais trop long. Rien qui sort de l'ordinaire!!! Le mot à retenir = ORDINAIRE
Super moment passé avec Nadine ,de la part des cousins Français & du Tonton Québécois. & merci pour la tarte de Vero qui rappelle mon Prénom bien Français.
Un grand merci pour se bon moment ! 🤗
Une expérience exceptionnelle, dans un lieu chargé d'histoire & grâce à Nadine, notre serveuse adorable, qui a largement contribué à nous faire vivre ce moment unique
Endroit incroyable, sans doute le meilleur restaurant dans les environs de Québec. La tarte à l'érable est délicieuse & spéciale dédicace à Nadine qui est géniale aussi !
Première expérience au restaurant Sagamité de wendake. C'était délicieux & notre serveur était excellent. Un peu cher mais cest très bon. Je recommande fortement
Première expérience pour des saveurs autochtones. Incroyable!
La nourriture & le service sont excellents je recommande chaudement la tarte à l'érable 🤩🤩
Une superbe ambiance & un service impeccable ! Le personnel est très accueillant & parle très bien anglais. Côté nourriture, chaque plat de gibier est unique & plein de saveurs, dépassant de loin la cuisine occidentale classique. Enfin, la tarte au sirop d'érable est absolument délicieuse. Nous recommandons fortement !