Confit Épicerie-Buvette
CLOSEDOpens Today at 11:30 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Confit Épicerie-Buvette
Reviews often mention
Display Alllocaux(12) saveur(11) produits locaux(8) vin(8) passion(7) sandwich(7) buvette(6) malbaie(6) region(6) joannie(5) passionne(5) unique(5)Quelle belle surprise que cet arrêt gourmand pendant mes vacances dans Charlevoix! C'était bien plus qu'une cuisine savoureuse, c'était une expérience: humaine, gustative, & mémorable. On est arrêté un midi & tellement contents de nos salades, du bon vin & les connaissances du co-propriétaire sur ce qui se trouve dans l'assiette, dans nos verres & chez les producteurs, qu'on y est retourné pour souper le lendemain! Tataki de flétan, canard, courgettes césar, aguachille concombre & pleurotes. Mmm! Que du bon. Si vous passez à La Malbaie, un arrêtez-vous au Confit!!
Une perle de restaurant à ne pas manquer si vous passez par La Malbaie! Des saveurs d'ici apprêtées avec amour, un service généreux & un lieu plein de cachet, modeste, mais décoré avec goût. Merci encore à l'équipe d'Alexandre & de Joanie de nous avoir si bien accueilli! Votre passion pour votre projet & coin de province est contagieuse!
Incroyable endroit.
J'ai adoré mon sandwich au poulet. La salade végétarienne avec du tofu était légendaire.
Il y a bien des buvettes à Montréal qui peuvent aller se rhabiller.
À ma prochaine visite à la Malbaie, j'y vais assurément.
Fabuleuse découverte fortuite à La Malbaie un samedi soir de février. Plats extrêmement savoureux. Alexandre maîtrise l'art du service autant qu'il connaît ses plats & le détail de leur provenance toujours locale, tout comme sa belle sélection de vins au verre. Nous nous avons été franchement bien accueillis, de façon fort sympathique. Vous en aurez pour votre argent & bien davantage, en plus de passer un excellent moment, ce qui est devenu plutôt rare dans cette nouvelle ère de restauration. Dommage que nous ne pouvions y retourner le lendemain pour découvrir l'offre du dîner. Nous reviendrons assurément. Longue vie à ce petit bijou & chapeau à ce duo de passionnés pour leur projet inspirant.
Quelle belle découverte! Nous étions de passage à la Malbaie avec nos enfants & avons trouvé ce charmant petit restaurant de service impeccable. Toutefois, on était pas préparés à la qualité & à la fraîcheur de sa cuisine. Il a transformé une petite sortie en soirée gastronomique mémorable. Tout était délicieux & les mélanges d'arômes & textures sont simplement parfaits. On y retournera certainement la prochaine fois qu'on passera par la région.