Galopin
FERMÉOuvre aujourd'hui à 7:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Galopin
Les avis mentionnent souvent
dejeuner(43) tartare(40) prix(30) qualite(25) dessert(15) hôtel(12) salad(10) saumon(10) vin(9) professionnel(8) calme(8) midi(8)Excellente nourriture, ambiance feutrée & confortable, service un peu lent mais impeccable, un serveur d'expérience, bon choix de vin. Excellent endroit pour manger & relaxer.
Alexandre a offert un très bon service. Expérience gastronomique de qualité. Ça vaut absolument le détour!
I ordered take out to take to my room. The beef tartare chorizo was absolutely delicious.
Unfortunately, I was told I could not get regular silverware. I was given plastic ones to eat my salad & tartare & told that it was because the cleaning staff doesn't bring them back!!! - not acceptable.
Ambiance chaleureuse & conviviale.
Merci à Alexandre pour son accompagnement, tout était parfait : la morue vraiment délicieuse & ce conseil au moment du dessert... Cette boule glacée flambée ! Du grand art ! Un vrai bonheur !
Merci Alexandre pour ton service. Souriant & au devant de nos besoins. Quand te verrai je au service du déjeuner les fins de semaines?
Alexandre
Très serviable
À l'écoute des gens
Pour l'anniversaire de mon fils Jéröme
Je suis allé souper avec mon conjoint à mon passage à Québec pour affaires!
Magnifique découverte ce restaurant, ambiance calme & feutrée , entrée d'huîtres,menu tartares exquis!
J'ai pris celui au chorizo & mon conjoint au saumon ! j'ai eu la chance d'avoir un service impeccable de la part de Alexandre & Alain , tout deux très sympathiques & attentionnés,
Je recommande fortement ce restaurant & y retournerai sans hésitation