SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracCommodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Cécile & Ramone
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutspectacle(69) groupe(47) dejeuner(47) musique(44) prix(38) qualite(32) decor(25) rapide(25) boeuf(25) band(24) tartare(23) magnifique(23)
Bonjour, nous avons tous appréciés le repas, la salle privée du sous-sol, l'accueil & le band.
Le seul désagrément a été un manque de personnel durant le repas & après. Oui, nous avions une personne attitrée à notre groupe. Tout s'est bien passé jusqu'au repas principal. Ensuite, elle était moins présente. Quelle était la raison , je l'ignore. Nous avons débarrasé les tables nous-mêmes pour enlever les assiettes du repas principal. Nous avons trouvé de l'eau pour se servir & le café a manqué. C'est le seul point à améliorer.
Nous devons se décider si nous voulons le réserver pour l'an prochain. Joyeuses fêtes!

Deluxe Rodeo Band étaient simplement en feu! Très belle ambiance, merci!

Accueil 5/5
Service a la table A1
Nourriture: Faible Rapport qualité/prix. Le tartare de saumon goûtait l'eau & les croûtons étaient brûlés. Le hamburger était froid. Faible choix de vin au verre. Décevant! La
Prochaine fois, nous mangerons à la maison avant d'aller voir le spectacle. Concernant le spectacle, LBA band était incroyable comme toujours mais le son était médiocre. Les chanteur avaient visiblement des problèmes avec leur oreillette & on n'entendait pas bien leur voix. Les drinks n'étaient pas à la hauteur d'un grand bar. J'ai déjà vu mieux au Cécile & Ramone. Voilà! Merci & bonne journée.

Bel emplacement pour un groupe de 22 personnes avec 4 enfants en bas âge.
Bon service bonne nourriture & prix très abordable.
Avec un band de musiciens live donc endroit chaleureux .
Nous y retournerons sans hésite

Nourriture excellente, décor & ambiance super! Le band : WOW! Les serveuses attitrées à notre groupe de 50 personnes étaient très efficaces & aimables! Une belle place à découvrir!

1ere fois à ce resto & nous y retournerons. Super soirée latino avec un bon band & nous avons danser c'était merveilleux 💃☺️👍

Belle soirée, le band était bon!belle ambiance,bonne bouffe! On n'adore les soirées au Cecile &Ramone

Lorsqu'il y a un band c'est toujours une belle ambiance même avec les restrictions sanitaires qu'il y avait lors de mon passage.

Soirée mémorable, bonne bouffe & un excellente show thé LBA Band