Cécile & Ramone
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Cécile & Ramone
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutspectacle(69) groupe(47) dejeuner(47) musique(44) prix(38) qualite(32) decor(25) rapide(25) boeuf(25) band(24) tartare(23) magnifique(23)
Désagréable d'entendre une orchestre le dimanche matin au déjeuner, ca devrait être réservé pour les soirées où des 5 à 7,
NB: les musiciens étaient excellents

Super accueil & services & c'était DÉLICIEUX (dejeuner) ! Merciii

Nous avons déjà fait les commentaires dans un message précédent. Nous sommes allé enthousiasmé pour un bon déjeuner de Pâques. La table 63 était bien placée. Avons aimé le décor, la propreté, le service. Malheureusement, les Bénédictins aux Canards & l'autre assiette de Pain Doré & Crêpes étaient froid, même pas tiède, mais froid. Nous l'avons mentionné à la serveuse, mais rien n'a été fait pour rectifier la situation. Simplement qu'elle ferait le message au cuisiner & qu'elle était désolé. Aucune réduction sur la facture, ou crédit pour une prochaine fois, afin que nous ayons une deuxième chance de gouter à cette bonne nourriture qui nous avons été conseillé comme très bonne. C'était notre première fois dans votre établissement & nous sommes sorti déçu.

Délicieux! Excellent service. J'ai adoré la configuration des tables car on ne se sent pas coincés & cordés comme dans les restos à déjeuners traditionnels. Les 2 vieilles copines ont pu mettre leur placottage à date sans craindre les voisins de tables trop curieux!

Nous sommes allé pour le déjeuner. C'était tres bon, maos nous avons trouvé le service un peu rustre (pas impoli, mais un peu raide). Les oeufs pochés n'était pas coulants du tout ce qui fut décevant. Sinon bel endroit.

Nous avons l'habitude d'aller déjeuner chez vous. Dommage mais cette fois c'est je donne juste 3 étoiles en raison de l'expérience avec le serveur. Bien reçu à porte, bien manger mais on s'est senti poussé par le serveur. Arrivé à a 10:00 & la facture sur la table 10:50. Pas demandé si on avait terminé ou si on voulait encore du café. Décevant quand c'est la premiere sortie depuis le confinement de décembre.

WoW! Magnifique restaurant. Le déjeuner était copieux & délicieux. Service impecable. Je le recommande fortement
Merci encore. Lucie