École Hoteliere de la Capitale
FERMÉOuvre demain à 7:45 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour École Hoteliere de la Capitale
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutqualite(108) etudiant(99) prix(78) dessert(62) ecole(48) vin(40) gastronomique(38) belle présentation(35) potage(34) felicitations(33) travail(31) cocktail(30)
Arrivée à 1h30h pour l'ouverture de 3h00.
Déçue parce qu'il n'y avait pas de plats cuisinés avec viande ou poisson. Je suis sortie avec de bons desserts
➕ Super organisatrice, bonne salade césar ➖ Tout le reste, littéralement Premièrement, notre serveuse ne comprenait rien de ce qu'on demandait. Elle est revenue deux fois pour confirmer que je voulais bien un Pepsi (?). Nous avons pris un apéro qui n'est jamais arrivé. Nous avons dû le demander lors du deuxième service. À cause d'erreurs dans notre commande, notre plat principal est arrivé lorsque tout le monde avait fini de manger, avait payé & était prêt à partir (environ 45 minutes en retard). Nous nous sommes assis à 11h30 & avons reçu notre plat principal vers 13h45. La serveuse n'est jamais venue nous voir en lien avec les erreurs dans la commande & essayait de nous ignorer. Lorsque le plat principal est arrivé, le serveur avait les mauvais plats, donc deux des quatre à la table ont dû attendre 15 minutes de plus. Pendant ce temps, les deux autres qui mangeaient du magret de canard n'étaient pas capables de le couper ni de le mâcher. Il était clair que les plats avaient attendu sur un réchaud depuis le service des autres plats. Nous avons demandé un meilleur couteau à notre serveuse, qui n'est jamais revenue nous voir. J'ai dû demander des couteaux à l'organisatrice plus loin, car les gens à table attendaient. Ces personnes étaient à ma charge, donc je ne pouvais pas me permettre de les décevoir encore plus. J'ai eu un risotto comme plat principal, presque impossible à manger. Le plat était clairement réchauffé & le pesto était sec ; je devais le gratter pour l'enlever de mon assiette. La responsable est venue nous voir pour s'excuser & offrir un autre plat aux deux avec le canard. Ceux-ci étaient hésitants vu qu'ils n'avaient plus très faim. Elle a insisté pour prendre leurs plats car elle devait les montrer à la cuisine. Elle est revenue avec du porc une quinzaine de minutes plus tard. La serveuse a pris mon plat encore plein & n'a rien dit. J'aurais dû faire un commentaire, mais je n'étais plus à l'aise. Le reste du groupe attendait depuis presque une heure, donc j'ai dû appeler l'autobus pour partir sans ceux à ma table. Je n'ai donc pas pu manger le dessert, mais le reste du service m'avait coupé l'appétit. La responsable de l'école ne m'a rien dit d'autre que d'attendre car il y avait un problème avec leur ordinateur & les factures. L'organisatrice, elle, s'est excusée & se sentait clairement mal. J'ai payé le prix normal, ce qui est compréhensible, mais je suis déçu d'avoir eu un aussi mauvais service. De plus, il y avait une erreur dans ma facture, donc j'ai dû attendre encore. Je comprends que c'est exceptionnel, mais le fait que personne n'avait l'air de se soucier des problèmes m'oblige à donner une aussi basse note. Toutefois, l'organisatrice était très gentille, mais elle n'avait rien à voir avec le service offert. Autrement, la mise en bouche était mauvaise selon moi. L'entrée (salsa de tomates) était bien quoique, selon moi, les ingrédients n'allaient pas tous ensemble. La salade césar était délicieuse.

Le service est lent, mais c'est acceptable. Le serveur gagnerait à être plus souriant. Il devrait décrire ses plats. Les portions sont à mon avis trop généreuse, car de la mise en bouche au dessert, c'est lourd. À mon avis trop de crème & beurre, on est en 2024 & la santé c'est important. Menu très varié, présentation soignée. Nappe classique, couvert impeccable. Verrerie, trop bas de gamme (cafétéria). Serviette en tissu SVP. Certains clients en avaient, nous non. Détails: Pas d'apprentis affalés au comptoir.

Bravo! Très belle première expérience! De l'amuse-bouche jusqu'au dessert, service impeccable & tout était savoureux, délicieux avec de belles présentations. Merci pour tout!

5/5 si le service avait été plus professionnel (2 erreurs de commande, des oublis, 35 minutes d'attente avant le dessert, etc.)
10/5 pour la nourriture, exceptionnel!

Quand j'ai demandé au serveur c'était quoi les dessert il m'a dit qu'il ne pouvait pas me dire car il était pas présent quand ils ont été fait.
Si il n'est pas au courant c'est la moindre des choses d'aller s'informer.
Gratin Dauphinois le goût était super mais beaucoup trop liquide.
Le saumon Wellington était bien mais le saumon était excessivement trop cuit.
Les grilled cheese étaient froid. Il aurait fallu un réchaud pour les garder bien chaud & fondant.
Quand on a reçu la soupe ont a demandé c'était quoi & on nous a répondu un consommé..Ça nous explique pas plus ce qui se retrouve dans le consommé.
Seulement à titre éducatif je comprends à 100% que ce sont des étudiants & j'adore venir manger ici.
Bonne journée

Les étudiants & professeurs en cuisine sont vraiment sympathique. Il est intéressant de fournir l'information au serveur pour leurs services soupe, desserts savoir ce que c'est.. mais c'était vraiment formidable & agréable & je vais réitérer. Bravo

Le 24 janvier dernier, l'excellence de la nourriture était à son meilleur, les plats chauds par contre auraient bénéficié d'être plus chauds.
Pour le service du vin, le serveur laisse la bouteille dans le seau de glace pendant qu'il peine à la décapsuler alors que normalement cette opération se fait en appui sur la table, je pense. Une fois le plat principal terminé on nous apporte le dessert sans dégarnir la table de ce qui a servi aux services précédents. Considérez ces remarques en tant que critiques constructives.

Service très lent & inégale, nous étions 12 personnes répartie sur 2 tables. La première mangeait son dessert & nous avions pas encore notre plat principale. La nourriture étais pas très chaude, la majorité des 12 personnes ont quitté la salle à manger déçu de leurs expériences avec l'École Hotellière de la Capitale. Depuis 2018 que j'organise des repas de groupe à l'École & c'est la première fois que le service laisse à désiré.

La qualité de la nourriture est excellente & tout était très bon, heureusement.
Par contre, il y a eu plusieurs ratées au niveau du service qui était très désorganisé & peu profesionnel, ce qui a rendu notre expérience peu agréable:
1) le serveur ne connaissait pas son menu & n'a pas pu répondre à nos questions qu'on a répétées plusieurs fois.
2)nos entrées ont été oubliées & on nous a servi le potage en premier. On a dû expliquer à 3 personnes différentes que nous n'avions pas reçu nos entrées & on a attendu plus de 45 minutes avant de les avoir puisque que le serveur est venu avec un 2ième potage & qu'on a encore une fois dû expliquer que nous n'avions pas encore reçu les entrées. On a oublié notre coupe de vin demandée par 2 fois & quand nous l'avons reçu les verres étaient tachés de vin.
3)on nous apporté les desserts après nos entrées, on a encore dû expliquer que nous n'avions pas eu le plat principal. Une heure d'attente pour le plat principal. & tout à coup, tous les serveurs avaient disparus. On était plusieurs tables à se demandrer ce qui se passait. Je suis allé leur demander si cela s'en venait. Aucune réponse, les serveurs semblaient complètement désorganisés.
& finalement, on a reçu le plat principal a 2 hres 45 & le dessert en même temps.
4) 3 hres pour dîner, ce fut vraiment trop long. & aucun mot d'excuse n'a été fait par les responsables pour toutes ces ratées. On comprend que ce sont des étudiants en entraînement mais il y avait un manque flagrant de support de la part de leur responsable. & nous n'étions pas la seule table qui ont eu ces ratées. C'est malheureux parce que la nourriture était excellente.
En espérant que mon commentaire soit pris à titre constructif car nous sommes venus quelques fois déjà (au domaine cataraqui surtout) & tout était parfait.
Nous reviendrons probablement en espérant ne plus avoir à vivre une telle situation.
Merci de votre attention