La signature
OUVERT8:00 (am) - 14:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour La signature
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutdejeuner(80) bruyant(61) qualite(51) brunch(44) prix(43) vin(42) apportez votre vin(33) cafe(23) boeuf(23) oeuf(16) rapide(16) genereuses(15)
Excellent resto déjeuner-brunch en plus apportez votre vin ou bulle 👍🏻
Généreuses & gourmandes portions👍🏻
Prix très raisonnables 👍🏻
Service de Léonard, impeccable 👍🏻
Première visite mais assurément pas la dernière 👍🏻
PS: cassolette avec boudin maison absolument divine 🫶
Une des meilleures tables en formule'apportez votre vin' à Québec !
Service parfait, sympathique & au-devant de nos besoins.
A très bientôt !
Excellent service & qualité de nourriture, un restaurant apportez votre vin offrant de la gastronomie c'est génial. Le seul bout moins l'fun, c'était très bruyant, les gens parlaient très fort & il n'y avait pas de musique dans le restaurant. Mais je recommande totalement
Excellent Apportez votre vin! Le menu est très intéressant & offre une belle variété de choix. La bouffe, quoiqu'un peu trop salé, a répondu à nos attentes. La cuisson des différentes viandes était impeccable. On cherchait de quoi de différent que le classique resto asiatique Apportez votre vin & nous avons eu une belle soirée!
Restaurant apportez votre vin. Excellente nourriture. Grosse portions. Le serveur était convivial & accueillant.
Un très bon restaurant Apportez votre vin dans Limoilou. Bonne diversité de mets sur le menu.
Très belle endroit, apportez votre vin en plus ce qui est génial sans avoir à manger asiatique 😅
Resto un peu bruyant mais c'est pas très grand donc normal !
La bouffe est délicieuse & un super service. Un bon rythme, agréable & notre serveur était vraiment gentil & de bon conseil !
Nous y retournerons certainement !
Les plats étaient excellent à l'exception de l'entrée de mon conjoint. Saucisses maison, farcie d'une datte & enrobée de bacon. Malheureusement le centre était cru. On a du retourner le plat en cuisine. Le serveur hyper sympatique c'est confondu en excuses & lui a apporté des calamars frits & ils étaient delicieux. Potage carotte gingembre très goûteux. Le boudin saucisse était bon servi avec purée & betteraves. Manquait d'un fil conducteur dans le plat par contre. Les tagliatelle a la joue de boeuf étaient delicieux.Crème brûlée & tarte au sucre en dessert. Bonne mais très petites portions. Café filtre très'ordinaire'. Nous avons pris la formule table d'hôte. C'est un apportez votre vin attendez vous à payer environ $75 & plus par personne.
Là où on a moins aimé c'est l'ambiance. Musique zéro adaptée a la clientèle & trop forte. On avait du mal a s'entendre. Le mobilier n'est pas très'invitant'. La banquette en simili cuir ou j'étais assise était toute déchirée & j'ai brisée le lainage de ma jupe. Éclairage au max. Bol a soupe de cafétéria.
On a passé une soirée correct. On laisse une chance au coureur, nous irons essayer le brunch.
Mention spéciale au serveur. Souriant, gentil & très à l'écoute.
Très bon resto Apportez votre vin! Le potage était sublime & les calmars frits étaient parfaits tout comme la joue de boeuf qui était un vrai délice. Notre seule petit déception a été le contrefilet de boeuf qui était un peu raide. Nous avons terminé avec une délicieuse crème brûlée & deux excellents cafés. Bref, nous reviendrons.
Excellent endroit, personnel hyper sympathique, accueillant & que dire du menu, aucune faille. & ne pas oublier d'apportez votre vin 👌