Avis pour Matto
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutitalien(12) prix(11) groupe(9) anniversaire(8) qualite(8) vin(8) italienne(8) pates(6) pizza(6) famille(5) dessert(5) foy(5)
En date du 27 février 2026, j'ai visité le restaurant italien Matto avec un groupe social de 26 personnes. On avait réservé une section du restaurant du fond.
À mon arrivée, j'étais un peu d'avance. J'ai été extrêmement bien accueilli. Même si la soirée commençait & que les employés étaient encore en train de placer certaines choses, le serveur a pris le temps de venir me jaser, de me reconduire à la table & de m'offrir une consommation pendant que j'attendais. C'était très apprécié.
Quand les autres sont arrivés, on avait tout l'espace nécessaire. L'emplacement était vraiment intéressant pour un groupe. Il y avait deux tables adaptées aux groupes : une table plus surélevée & une table avec banquette. On pouvait quand même se parler entre les deux groupes, ce qui était un point fort.
Le service a été efficace tout au long de la soirée. On a eu des consommations quand on en avait besoin. Les entrées & les commandes ont été prises correctement. Les explications étaient claires dès le départ. On s'est senti bien servi pendant tout le repas.
L'ambiance est plus calme, propice aux discussions. Pour un groupe social, c'est un avantage réel. J'ai eu de très belles discussions grâce à ce contexte.
Pour la nourriture, j'ai très aimé mon entrée de salade César. Par contre, je n'ai pas particulièrement aimé la pizza Matto. Je l'ai trouvée correcte, mais pas excellente. Le dessert Crème glacée, lui, était très bon.
Dans l'ensemble, l'expérience client est positive. J'ai vu les plats de pâtes de d'autres personnes & ils avaient l'air excellents. J'ai regretté un peu mon choix.
Le service est resté excellent jusqu'à la fin. L'ambiance était agréable. La décoration est soignée, c'est beau. On devait quitter à 20 h 30, mais on a pu rester un peu plus longtemps. On ne s'est pas senti pressé. Les factures sont arrivées un peu tard, mais rien de majeur. Un employé est même venu m'aider à récupérer mes effets personnels & à tenir ma boîte de pizza. Geste simple, mais apprécié.
On sent une collaboration & un esprit d'équipe entre les employés. Je les ai observés en début de soirée & l'atmosphère semblait saine.
Je recommande ce restaurant italien pour le service, l'ambiance & l'expérience de groupe. Pour la pizza, selon mon goût personnel, ce n'est pas le point fort.
Nice inside, street parking 🅿?.. so the weekend maybe a bit busy.
Good food, friend had a proper Neapolitan pizza 🍕 cook properly...
La nourriture était bonne, mais le service était absolument mauvais. Le serveur demandait sèchement aux gens à la table de se taire pour présenter rapidement son menu & partir. Il a refusé de faire des factures groupées par couple. Certaines assiettes sont arrivées brûlées (pizzas).
Je ne suis pas un grand fan de cuisine italienne, j'ai donc fait plaisir à ma conjointe en l'accompagnant au Matto. J'ai adoré l'expérience. Le resto est vraiment beau & l'ambiance est énergique. Le service était très bien & que dire de la nourriture. Mon entrée de fondue parmesan m'a complètement viré à l'envers tellement que c'était délicieux. J'en aurais repris pour emporter. Ma pizza était vraiment bonne & la portion était plus que généreuse. Next time je vais goûter au plat avec lequel j'ai hésité, les spaghetti carbonara.