Avis pour Matto
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutitalien(12) prix(11) groupe(9) anniversaire(8) qualite(8) vin(8) italienne(8) pates(6) pizza(6) famille(5) dessert(5) foy(5)Nous étions huit & avons tous aimé nos différents choix de pâtes & d'entrées. Excellent service. Un rapport qualité-prix difficile à battre!
Pour notre deuxième visite, nous avons une fois de plus vécu une expérience tout simplement mémorable. Malgré notre retard, nous avons été accueillis avec une gentillesse & un professionnalisme remarquables, ce qui en dit long sur la qualité de votre service.
Nous étions 7 adultes & 2 enfants, & toute l'équipe a fait preuve d'une attention exceptionnelle envers nous. Les enfants ont été servis rapidement afin qu'ils puissent manger sans attendre, un détail très apprécié par les parents. Malgré notre arrivée tardive & la taille de notre groupe, le service a été d'une rapidité impressionnante, toujours avec le sourire & une belle énergie.
Du début à la fin, la nourriture était irréprochable : des plats savoureux, raffinés & parfaitement exécutés. & que dire des desserts… absolument divins ! Chaque bouchée était un vrai bonheur.
Nous recommandons ce restaurant sans la moindre hésitation. Honnêtement, cela faisait des années que nous n'avions pas reçu un service aussi attentionné & chaleureux. Notre serveur a largement contribué à rendre cette soirée exceptionnelle & mérite d'être souligné pour son professionnalisme & sa passion.
Une facture de 500 $ que nous payons avec plaisir tellement l'expérience en valait la peine.
Merci encore pour votre accueil incroyable & pour cette magnifique soirée.
On se revoit demain ! 🙂
Très belle expérience au Matto à Sainte-Foy ! L'ambiance est vraiment nice, un peu tamisée, parfait pour un souper tranquille ou une date.
La bouffe est solide 👌 les plats sont bien présentés, plein de saveurs, pis on voit que les ingrédients sont de qualité. Les pâtes étaient vraiment bonnes, pis le service était attentionné sans être lourd.
Quelle belle place, ambiance, qualité de la nourriture & que dire du personnel. Bravo
Un superbe restaurant italien authentique ! Ambiance chic, plat de qualité, une belle expérience culinaire. A essayer !
Un service attentif & une cuisine d'excellente qualité. La terrasse, particulièrement agréable, fait de cet établissement une adresse que je recommande sans hésitation.
Notre expérience fut assez décevante dans l'ensemble. Pour le prix la cuisine était tout simplement ok. Disons que la nourriture ne valait pas le prix de l'assiette, il y a d'autres restaurants du même type qui justifient mieux le prix. Au niveau service (peut être que cela justifie notre avis), si la qualité que nous avons reçue est représentative, il faudrait revoir la formation. Il me semble que la force des restaurants italiens est le service impeccable, celui-ci lors de notre visite à été passable si nous voulons être généreux. Sinon je peux admettre que l'ambiance était très agréable. Surtout si vous y allez en groupe ou avec un ami au bar.
Nourriture goûteuse & prix raisonnable pour la qualité! Très beau restaurant. Nous reviendrons sans hésiter.