Paillard
CLOSEDOpens Tomorrow at 7 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Paillard
Reviews often mention
Display Allpizza(8) prix(7) boulangerie(6) viennoiseries(6) croissant(5) patisserie(5) cafe(4) qualite(4) rapide(3) frais(3) pain(3) sandwich(3)
Il fut un temps où Paillard était un établissement de qualité.
C'est quoi ces viennoiseries que vous faites ?
N'êtes vous pas capables de faire la différence entre une pate pour brioche & une pâte pour un Suisse ?
J'ai acheté hier différentes viennoiseries : abricotine, poirier, Suisse, brioche nature..
& ils avaient tous la même pâte & le même goût
C'est une honte pour le métier de boulanger.
Ça fait déjà quelques années que la qualité des produits régresse & celui du service client avec.
Il est temps pour vous de fermer.
Le wifi pour travailler sur place est de piètre qualité, le signal insuffisant, ça ne donne pas le goût de rester. Accueil froid. Très cher! Ce sera la dernière fois.
Belle devanture & belle vitrine de viennoiseries. Une jolie gamme de pain divers de qualité. J'aime beaucoup leurs sandwichs. Présentation propre. Personnel aimable & accueillant
Le seul hic est le prix que je trouve excessif mais quand tu veux manger du bon pain. Faut mettre le prix & c'est dommage.
19,50$ pour un très petit sandwich, sans aucun accompagnement. Lorsque j'ai pris ma première bouchée le pain était dure comme du bois. Je suis allée au comptoir & on a gentiment offert de le changer. Heureusement, le deuxième était bon. Mais c'est beaucoup trop cher pour ce que j'avais. Ensuite, tables pas nettoyées & poubelles qui débordent. Disons qu'à 14h15 quand le rush du midi est terminé, il me semble que l'on pourrait nettoyer un peu. Je suis malheureusement très déçu du prix, de la qualité & de la propreté. Je n'y retournerai pas.
Les produits chez Paillard son excellents bons. Par contre, le service a l'emplacement de cap-rouge laisse à désirer. On sent que les employés sont plus concentrés sur les tâches à l'arrière qu'à prendre soin des clients en avant. L'attente est longue, même quand ce n'est pas achalandé, & à ces prix-là, on s'attend à une expérience plus soignée. C'est dommage, parce que la qualité du produit est là, mais le service ne suit pas.
Ambiance décontractée & sympathique, boulangerie typiquement française, produits très variées & frais & de qualité, vaste gamme de produits. Je recommande vivement cet endroit.
Rapport qualité prix très décevant. J'ai commandé un café glacé noix de coco, aucune ressemblance avec l'affichage omniprésent dans le restaurant. Pénurie de croissant pour mon sandwichs jambon fromage, qui était très sec dans un pain baguette.