Paillard
CLOSEDOpens Tomorrow at 7 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Paillard
Reviews often mention
pizza(8) prix(7) boulangerie(6) viennoiseries(6) croissant(5) patisserie(5) cafe(4) qualite(4) rapide(3) frais(3) pain(3) sandwich(3)Les viennoiseries sont délicieuses. Ça m'a l'air d'un endroit parfait pour étudier ils ont plusieurs prises électriques pour nos appareils.
Je suis virée de bord au moment de payer, 40$ pour deux petits sandwich très peu garnis, rien d'autre, je trouve ça vraiment excessif.
Visité ce 20 mars 2026,. Le plancher était sale, les poubelles pleines, la personne au comptoir n'était pas accueillante (faisait son temps). Odeur de propane du four à pizza pas agréable . Je ne recommande vraiment pas. Aurait besoin d'une personne responsable & passionné un peu…
Le wifi pour travailler sur place est de piètre qualité, le signal insuffisant, ça ne donne pas le goût de rester. Accueil froid. Très cher! Ce sera la dernière fois.
Mauvais service à la clientèle - Je fais une commande To Good to Go, & la elle refuse de me servir la commande étant donner que j'ai valider pendant qu'elle allait récupérer la commande. Première & dernière fois que je faisais affaire avec ce commerce.
Belle devanture & belle vitrine de viennoiseries. Une jolie gamme de pain divers de qualité. J'aime beaucoup leurs sandwichs. Présentation propre. Personnel aimable & accueillant
Le seul hic est le prix que je trouve excessif mais quand tu veux manger du bon pain. Faut mettre le prix & c'est dommage.
19,50$ pour un très petit sandwich, sans aucun accompagnement. Lorsque j'ai pris ma première bouchée le pain était dure comme du bois. Je suis allée au comptoir & on a gentiment offert de le changer. Heureusement, le deuxième était bon. Mais c'est beaucoup trop cher pour ce que j'avais. Ensuite, tables pas nettoyées & poubelles qui débordent. Disons qu'à 14h15 quand le rush du midi est terminé, il me semble que l'on pourrait nettoyer un peu. Je suis malheureusement très déçu du prix, de la qualité & de la propreté. Je n'y retournerai pas.