EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca

Logo RestoQuebec.ca

Restaurant

Brasserie Le Grand Bourg

Charlesbourg
4.5$$ & $$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Brasserie Le Grand Bourg Charlesbourg, Québec : Menu, Avis & Réservation (2026)
GrilladesSteakhouseFruits de mer/PoissonsPâtesPizzaGrand choix de bièresGrand choix de vinsPubResto-Bar
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Loading suggestions...

À propos

Brasserie Le Grand Bourg propose un menu robuste axé sur des viandes grillées au feu de bois et des arrivages frais de produits de la mer. Des coupes de bœuf de haute qualité sont préparées avec précision pour souligner les saveurs naturelles, accompagnées d'accompagnements de saison. La clientèle découvre une approche culinaire fondée sur les techniques traditionnelles de boucherie et les méthodes de préparation côtières. La cuisine privilégie un approvisionnement fiable pour chaque assiette, garantissant que la texture et l'assaisonnement du poisson demeurent constants. L'aménagement intérieur reflète un espace ouvert et fonctionnel, favorisant une interaction directe entre le repas et le consommateur. Chaque plat souligne un engagement clair envers les éléments fondamentaux de la grillade et des fruits de mer sans ornementation excessive ni complexité inutile pour satisfaire les attentes des amateurs de saveurs authentiques.

Détails

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac
Salons privés pouvant accueillir entre 8 et 88 personnes pour des fêtes, réunions et autres.
Chargement des restos à proximité...
Loading...
5★
72%
4★
17%
3★
5%
2★
6%
1★
1%

Restaurants de CharlesbourgPlus

Chez Biceps BBQ Restaurant
SHAKER Cuisine & Mixologie Restaurant
Côtes-à-Côtes Traiteur & Foodtrucks Restaurant
La Piazzetta Restaurant
Emporium Microbrasserie Restaurant

Événements à proximité Voir Plus

Chargement des liens connexes...

Avis pour Brasserie Le Grand Bourg

Nourriture
Service
sur Google4.4 (800+)
*au 2026-07-01
5★
72%
4★
17%
3★
5%
2★
6%
1★
1%

Résumé des avis

Brasserie Le Grand Bourg est régulièrement louée pour la qualité constante de sa nourriture, son service professionnel et son atmosphère accueillante. La clientèle apprécie le menu varié proposant des viandes, des fruits de mer et des pâtes généreusement servis. Le personnel est fréquemment décrit comme étant attentif, efficace et courtois, ce qui en fait une destination prisée tant pour les repas intimes que pour les événements de groupe dans des salons privés. Bien que l'ambiance traditionnelle attire une clientèle plutôt mature, l'établissement bénéficie d'une base de fidèles grâce à sa propreté exemplaire, sa constance et son hospitalité, malgré quelques rares commentaires sur la préparation de certains plats.

Excellent rapport Qualité prix. J'avais vraiment faim & envi d'une bonne viande & je n'ai pas été déçu. J'ai mangé en entrée de la salade de choux, une délicieuse bavette de boeuf avec légume & en dessert du jour un mille feuille. L'équipe est attentionnée & c'est mon coup de coeur de la journée. J'y retournerai avec plaisir !

20 avr. 2024
sur Google

Malgré que nous étions plus de 60 dans une salle à part, le service à été rapide & courtois. Tout, de l'entrée au dessert était excellent. J'ai pris les escargots à l'ail & le linguine aux fruits de mer & j'ai beaucoup apprécié. Les escargots étaient très tendres & il y avait amplement de crevettes & pétoncles dans le linguine.

18 oct. 2023
sur Google
ManonGa-703
1 Commentaire
3.5

J'ai organisé le souper de noel à la brasserie Grandbourg. Je suis grandement déçu. Le service était bien le repas était bon rendu jusqu'au dessert. Dans mon dessert, j'ai trouvé des morceau de plastique. Je n'ai reçu que de la serveuse des excuses. Elle m'a dit que le gérant était pas content que cela venait du fournisseur. Il aurait pu au moins faire un escompte sur ma facture. & non il ne faisait que m'offrir un autre dessert. Assez ordinaire comme compensation. J'aurais pu me blesser dans la bouche car les morceaux étaient pointu. & je dis bien les morceaux, j'en avais au moins 3 bons morceaux dans seulement une petite pointe.
Pas certaine de retour au GrandBourg.

16 déc. 2017