EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Restaurant Coup de cœur

Enzo Sushi

Montcalm
4.5$$ & $$$
FERMÉOuvre demain à 5:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Enzo Sushi Montcalm, Québec : Menu, Avis & Réservation (2026)
SushiJaponaiseAsiatiqueFruits de mer/PoissonsMenu dégustation
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

À propos

Enzo Sushi se spécialise dans la préparation de produits japonais essentiels intégrant du poisson cru de qualité et du riz vinaigré. Des praticiens qualifiés assemblent nigiris et sashimis avec des techniques de coupe précises tout en incorporant des sélections de fruits de mer frais dans divers makis. Le menu souligne des profils de saveurs traditionnels, mettant en valeur les caractéristiques naturelles d'ingrédients comme le thon, le saumon et la sériole. Les clients choisissent parmi un assortiment de rouleaux thématiques qui équilibrent texture et acidité pour un profil gustatif constant tout au long de chaque assiette. Au-delà des sélections crues, la cuisine prépare des plats cuits incluant tempuras et protéines grillées servies avec des réductions au soja. L'environnement privilégie un service efficace, offrant un cadre fonctionnel pour la consommation de sushis préparés avec précision.

Détails

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac

Articles suggérés

5★
73%
4★
13%
3★
5%
2★
8%
1★
1%

Mentionné dans:

Enzo Sushi a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants de MontcalmPlus

La Girolle Restaurant
Le Quarante 7 | Restaurant - Traiteur Restaurant
Graffiti Restaurant
Faite à l'os Restaurant
Petits Creux Restaurant

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Enzo Sushi

Nourriture
Service
sur Google4.5 (700+)
*au 2026-06-15
5★
73%
4★
13%
3★
5%
2★
8%
1★
1%

Résumé des avis

Enzo Sushi est largement reconnu pour l'excellence de ses sushis, la grande qualité de ses ingrédients et ses mariages de saveurs originaux, plusieurs clients le considérant comme une destination incontournable. Le menu dégustation est fréquemment cité pour la finesse de sa présentation et la richesse de ses goûts, offrant ainsi une expérience culinaire mémorable. Si une grande partie de la clientèle souligne la qualité d'un service attentif et professionnel, certains retours font état d'incohérences, notamment concernant la lenteur du service ou la préparation occasionnelle de certains plats. Malgré des avis partagés sur la tarification et l'attente, l'établissement demeure une référence prisée pour ceux qui recherchent une ambiance raffinée et une cuisine fusion japonaise d'une grande fraîcheur.

Première expérience, mes meilleurs sushis à vie ! Toute région confondue. Services exceptionnel, on nous présente chaque plat de façon détaillé . Même les pétoncles , je n'en ai jamais mangé aussi succulents !

7 févr. 2026
sur Google
serpico
2 Commentaires
3.0

J'aimais bien ce restaurant pour la formule découverte 5 services intéressante qui se partage à deux(mais assez$$). Cependant après 4 fois, c'est toujours la même chose, mais en moins bonne qualité. Habituellement je prends toujours le Volcan, c'est du crabe servi sur une galette tempura, mais là c'était du goberge imitation crabe servi sur galette de patate douce imbibée ds l'huile. Parmi les services, il y avait une entrée de pétoncle: ce n'est pas compliqué, ils prennent un pétoncle & le coupe en rondelle pour que ça donne 8mcx..ce n'est pas plus épais qu'un 25 cents!& le comble, après avoir fini & bien le Café n'est pas inclus...3 autres convives ont pris d'autres variétés de plats; ils avaient tous le même accompagnement:des fèves germés....mais rien que ça, alors que le menu parlait de légumes! On s'entend que ce n'est pas ce qui a de plus dispendieux...
En gros:Enzo c'était bon jadis, mais là ils ont besoin de retravailler leur menu...ils ont pris leur renommée pour acquis!
Le service est acceptable,mais personnel froid.
Chose certaine: ça ne vaut pas le 200$ que ça m'a coûté pour deux avec une bouteille de vin!
Conseil: du Dimanche au Mercredi il y a 20% de rabais, mais encore là, je n'irai pas!

10 août 2015