SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracRestos à proximitéPlus
Articles suggérés
Mentionné dans:
Enzo Sushi a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracEnzo Sushi a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Enzo Sushi
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsushi(49) degustation(13) menu dégustation(12) sauce(8) qualite(6) saveurs(5) chef(4) recommande fortement(3) bien présentés(3) incontournable(3) presente(3) petoncle(3)Première expérience, mes meilleurs sushis à vie ! Toute région confondue. Services exceptionnel, on nous présente chaque plat de façon détaillé . Même les pétoncles , je n'en ai jamais mangé aussi succulents !

J'aimais bien ce restaurant pour la formule découverte 5 services intéressante qui se partage à deux(mais assez$$). Cependant après 4 fois, c'est toujours la même chose, mais en moins bonne qualité. Habituellement je prends toujours le Volcan, c'est du crabe servi sur une galette tempura, mais là c'était du goberge imitation crabe servi sur galette de patate douce imbibée ds l'huile. Parmi les services, il y avait une entrée de pétoncle: ce n'est pas compliqué, ils prennent un pétoncle & le coupe en rondelle pour que ça donne 8mcx..ce n'est pas plus épais qu'un 25 cents!& le comble, après avoir fini & bien le Café n'est pas inclus...3 autres convives ont pris d'autres variétés de plats; ils avaient tous le même accompagnement:des fèves germés....mais rien que ça, alors que le menu parlait de légumes! On s'entend que ce n'est pas ce qui a de plus dispendieux...
En gros:Enzo c'était bon jadis, mais là ils ont besoin de retravailler leur menu...ils ont pris leur renommée pour acquis!
Le service est acceptable,mais personnel froid.
Chose certaine: ça ne vaut pas le 200$ que ça m'a coûté pour deux avec une bouteille de vin!
Conseil: du Dimanche au Mercredi il y a 20% de rabais, mais encore là, je n'irai pas!