SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracRestos à proximitéPlus
Articles suggérés
Mentionné dans:
Enzo Sushi a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracEnzo Sushi a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Enzo Sushi
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsushi(49) degustation(13) menu dégustation(12) sauce(8) qualite(6) saveurs(5) chef(4) recommande fortement(3) bien présentés(3) incontournable(3) presente(3) petoncle(3)Première expérience, mes meilleurs sushis à vie ! Toute région confondue. Services exceptionnel, on nous présente chaque plat de façon détaillé . Même les pétoncles , je n'en ai jamais mangé aussi succulents !
Nourriture excellente. Plats très bien présentés.
Le service laisse par contre à désirer.
Excellente expérience chez Enzo. La bouffe était savoureuse, bien présentée & pleine de saveurs authentiques. Un vrai régal du début à la fin. Service impeccable & ambiance agréable. Je recommande vivement !
Je tenais a partager mon experience du 16 Février 2024. Comme mon conjoint travail a l'exterieur de Québec en semaine , nous désirions fêter la st-valentin vendredi. Au moment de la réservation téléphonique il y a 3 semaines de cela, on m'avait confirmer que nous pourrions demander le menu St-valentin. Au moment le soir venu, nous avons demandé ce menu différent de celui actuel & cela nous a été refusé par le serveur. Les tables étaient également si collées que nous entendions trop bien les conversations des autres & cela n'offrait aucune intimité. Bien déçue , nous avons commander le menu a partager régulier & nous avons trouver les portions petites. Bien que la qualité des sushis était présente, nous nous attendions a plus comme premiere expérience dans ce restaurant si bien côté.
Nous sommes allées manger des sushis dans ce restaurant le weekend dernier, le serveur était impeccable, il nous a bien présenté le menu & le fonctionnement. La cuisine était parfaite, nous nous sommes vraiment régalés & le cocktail était également très bon. Je recommande cet établissement sans réserve!