Sinsemilla
FERMÉOuvre jeudi à 18:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 35 Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 35 Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracSinsemilla a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Sinsemilla
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutchef(55) vin(42) saveur(34) qualite(25) cocktail(25) wine(21) recommend(21) creative(20) unique(19) gastronomique(16) drink(15) decor(14)
WOW
Restaurant exceptionnel. Nourriture, cocktails, vins, services, tout est 10/10.
C'était notre première visite & ne savions pas à quoi nous attendre, mais nous avons été agréablement surpris. Nous avons adoré le menu dégustation 5 services! Ambiance très conviviale & chaleureuse. Le service était également super. Belle carte de cocktails.
Super expérience ! Ça faisait longtemps qu'on voulait essayer ce resto & nous n'avons pas été déçus👌🏻 Ambiance décontractée, on se croirait invité chez des amis. Les plats sont tous préparés avec soin, les goûts sont bien balancés & les ingrédients de super qualité. On a adoré chaque plat du menu régulier de 5 services du mois de mars. Shout out au poulet au beurre super réconfortant : il était délectable ! On aurait pris une chaudière de sauce pour apportez... ❤?
En passant, le cocktail Bloody Marley est sua coche ✨
😁Nouvelles expériences gastronomique avec incroyable qualité/prix. Les cocktails & la nourriture sont complexes & balancées & je mange sous l'atmosphère cozy~ Comme une foodie qui ne bois pas d'alcool & lactose intolérante, l'expérience était sans compromis ou comparaison. Sam fait des cocktails sans alcool avec plein de saveurs & Bob utilise seulement des produits laitiers sans lactose, & j'ai tombé amoureuse avec un gâteau du formage avec basilic 🌿. J'ai hâte de goûter le prochain menu du mois! 🙌
We were delighted with our experience here! Food, service, & drinks (wine & cocktails) were 10 out of 10! A culinary experience to remember. Didn't feel rushed. Very enjoyable all around. The food was top notch! Server was awesome - Super personable & added to the experience!
Superbe découverte. Du cocktail aux 7 services accords vins fût un délice. Petit resto avec une ambiance très relax, ses 2 passionnés nous ont créé un repas comme si nous étions des amis. L'ensemble de la soirée fût mémorable. J'ai déjà hâte d'y retourner pour essayer leurs prochains menus.
Expérience incroyable d'un bout à l'autre, le mariage de l'ambiance, du service de la nourriture & des cocktails en fait assurément le meilleur resto à Québec. À essayer absolument!

Nourriture exceptionnelle, je vais y retourner avec grand plaisir! Le seul bémol, c'est la carte des alcools. Aucun cocktail de type herbacées/boréal & la carte des vins manque de vins rouges taniques/rond en bouche & sucré. Dommage, c'est la seule chose qui manque pour donner une note parfaite!
Deuxième fois & c’est encore une vrai réussite !
Plats, cocktails & service incroyable.

Nous avons pris le menu à la carte avec un plat chacun & un dessert, ainsi que des cocktails. Tout était très bon, les ingrédients sont frais & bien préparés ! Le serveur était très gentil & à l'écoute puis nous étions bien placée. Je recommande vraiment ce restaurant & nous y retournerons avec plaisir !