Sinsemilla
FERMÉOuvre jeudi à 18:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 35 Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 35 Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracSinsemilla a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Sinsemilla
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutchef(55) vin(42) saveur(34) qualite(25) cocktail(25) wine(21) recommend(21) creative(20) unique(19) gastronomique(16) drink(15) decor(14)Une incroyable expérience au Sinsemilla. Des découvertes de saveurs surprenantes, uniques & délicieuses avec un accord vins vraiment parfait. & que dire de l'incroyable service de notre serveur Samuel qui nous a donné des explications vraiment intéressantes sur chacun des plats & accords du 7 services ! Merci pour cette belle soirée.
Une table rare. Une cuisine portée par un chef qui impose une vision claire & cohérente. Le menu suit une logique rigoureuse, presque systémique. Chaque élément remplit une fonction précise. Les textures, les contrastes & les équilibres s'articulent avec maîtrise. L'intention reste lisible du début à la fin.
L'expérience repose sur une progression fluide & construite. Chaque service renforce le précédent & soutient l'ensemble. Le service chaleureux rend l'expérience humaine & conviviale. L'accord vin, impeccable, fait voyager hors des sentiers battus. Le niveau d'exigence correspond pleinement au prix. Une exécution maîtrisée de bout en bout.
Expérience de fou, les plats le services, l'accord mets vin, rien à dire autre que WOW!!!!
Mon restaurant préféré de tous les temps! Allez-y avec le menu à l'aveugle, accord mets & vin. Du génie!
Juste du wow!! En cuisine, c'est souvent la petite touche qui fait la différence. Ici, les plats sont justement fais d'une multitude de ces petites touches! Un repas de découvertes, une après l'autre! Je vous conseil l'accord mets/vins; plus qu'un complément à de savoureux plats, c'est aussi & surtout l'occasion de découvrir cinq vins merveilleux, des bijoux à ajouter à nos favoris SAQ pour la plus part. Merci pour l'accueil, la passion, les découvertes & tout le reste!
WOW
Restaurant exceptionnel. Nourriture, cocktails, vins, services, tout est 10/10.
Restaurant d'exception, cuisinier passionné qui travaille chaque produit de saison de A à Z, pas de perte. Chaque vin accompagne parfaitement chaque mets.
Il y a de la recherche, de l'extravagance , un mélange de goût & saveur qui a un coût mais qui vaut le détour pour les gourmands & ceux qui aiment les saveurs !
Nous recommandons & reviendrons.
Un des meilleurs repas que j'ai eu la chance de manger. Le staff était serviable & passionné. L'accord mets-vins étais divin. Une expérience mémorable. J'ai adoré mon expérience & le recommande chaleureusement
J'ai tout aimé de ma première expérience 😍
Nourritures délicieuses 😋 l'ambiance du restaurant chaleureuse, on se sent comme chez soi! L'accords mets & vins excellents! Le service courtois, professionnel, attentionné & le proprio (serveur)tellement charmant 😉
Je vais y retourner certain!
Une super belle première expérience à ce resto. Les plats étaient tous très délicieux; le menu de juin est wow! C'est fascinant comment ils utilisent tout d'un même ingrédients mais de différentes façons. Le propriétaire nous fait le service & c'est vraiment complet comme expérience. L'accord avec le vin était'on point'. Une belle découverte!