Sinsemilla
FERMÉOuvre demain à 18:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 35 Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 35 Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracSinsemilla a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Sinsemilla
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutchef(55) vin(42) saveur(34) qualite(25) cocktail(25) wine(21) recommend(21) creative(20) unique(19) gastronomique(16) drink(15) decor(14)
Nous avons adoré l'expérience. Le repas 5 services avec l'accord mets-vins est superbe. Nous recommandons!!
Nourriture délicieuse à prix juste. Accord vin parfait & excellent service !
À essayer! Bonne bouffe bon vin, la durée du repas était un peu longue (2h30 en tout) mais sinon c'était tout parfait!

Superbe soirée! Quelle performance du staff; un seul serveur en salle & au bar, & il me semble n'avoir vu qu'un employé en cuisine, & ils géraient la plonge ensemble. Incroyable! Malgré ça, on n'a manqué de rien, les délais étaient raisonnables & avons eu droit aux explications des plats/vins que je m'attendais. On a tout aimé du menu. Si je peux me permettre 2 petits bémols; on aurait apprécié un service parmi les 5 un peu plus en légèreté (tous les plats étaient assez copieux/gourmand, mais je comprends que c'est la saison pour) & sinon, c'est peut-être nono un peu, mais la table de 2 vis-à-vis le bar est trop longue pour faciliter le partage des plats haha.
Merci encore, & on se reverra!

Nourriture exceptionnelle, je vais y retourner avec grand plaisir! Le seul bémol, c'est la carte des alcools. Aucun cocktail de type herbacées/boréal & la carte des vins manque de vins rouges taniques/rond en bouche & sucré. Dommage, c'est la seule chose qui manque pour donner une note parfaite!

De loin ma plus belle découverte à Québec. Une grande gastronomie, une ambiance décontractée avec un service exceptionnel & chaleureux. Bonne sélection de vins & prix très abordables 💕
Plus qu'un restau, c'est une aventure culinaire! Chaque bouchée sera différente de la précédente. Les plats se suivent de manière réfléchie mais surprennent par leur audace. Abstenez-vous si vous cherchez un restaurant français traditionnel, le Sinsemilla vous fera sortir de votre routine avec ses classiques revisités. Ambiance décontractée & tellement sympathique. Menu unique à chaque mois depuis décembre avec possibilité de plats végétariens & accords de vin. 👌🏻

Superbe & original.
L'ambiance accueillante, chaleureuse & courtoise, avec le service & la musique à l'avenant.
La nourriture est harmonieuse à tout les points de vue:
Présentation réussie, choix des composantes réussis , cuissons réussies, textures & netteté des saveurs magnifiques. & l'accord vins/mets sur le 5 service est génial. On ne peut rien reprocher aux vins, ils sont droits & nets, vraiment de beaux produits.
Pour les vingt ans de ma grande fille, je donne 10/10.
P.S Ils ont de beaux T-Shirts avec leur logo disponibles & c'est pour une bonne cause..
Merci ..........ment!
Rémi

Un service impeccable, sympathique & attentionnée. Une expérience culinaire originale, des accords vins, parfait. Pur bonheu

Excellent repas 4 services partagés avec accords-vins, service sympathique & impeccable, nous recommandons fortement & y retournerons!