Matto
CLOSEDOpens Today at 5:30 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Matto
Reviews often mention
Display Allqualite(52) vin(52) recommend(46) italien(41) sauce(39) dessert(37) pasta(36) prix(32) wine(31) pizza(29) italienne(29) veau(29)
Je vais pas vous détruire , juste un bémol . Risotto de la semaine dernière ( 25 mai ) riz bouilli éclaté fade sans goût , on oubli le parmesan , la crème , le vin blanc , échalotes ..un vrai risotto .mais on nous chargé quand même l assiette plein prix sachant que le risotto es manquer... Ça aurait bien de réduire l assiette ou de justifier un rabais .De l erreur des cuisinier ou d offrir un dessert partageable a ceux qui l on pris sur une table de 5 ..
La facture aurrais été digerable ..
Mais ces ma vision.
Quelle belle expérience! Resto'boutique' selon moi, avec un accueil personnel & attentionné. Service impeccable de Claudia avec recommandations franches & pertinentes. Nous avions réservé pour 2 (couple) & le resto était plein (avec plus d'un service ce soir là). Un peu bruyant à cause de 3 groupes, mais parfaitement tolérable compte tenu de l'occupation.
Nourriture absolument mémorable, pas moins. Absolument délicieux, de l'entrée au dessert avec un bon choix de vins. Considérant l'endroit & la qualité de l'ensemble, des prix très convenables & raisonnables. Pour ma part, j'ai pu déguster les'Gamberi all Sambuca', un risotto aux crevettes, sauce crémeuse à la sambuca, comme plat principal…. OMG! OMG! Un délice à l'italienne. Recommendation absolue.
Comme nous fêtions également notre anniversaire (46ème!), le gérant Jean-Nicolas nous a gentiment offert un limoncello comme digestif. Somme toute, une belle soirée agréable & nous y retournerons assurément à notre prochaine visite dans le vieux Québec. Un incontournable selon moi. Merci à toute l'équipe du Il Matto.
Nous étions un groupe de 11 personnes, arrivées à 18 h 30 & reparties vers 22 h. Le service a malheureusement été excessivement lent du début à la fin.
À aucun moment on ne nous a demandé si certains convives avaient des allergies ou des restrictions alimentaires. Pourtant, une soupe minestrone - que nous avons commandée en toute confiance dans un restaurant se disant italien - a été servie à une personne végétarienne alors qu'elle contenait du porc. Ce genre d'erreur est inacceptable.
De plus, lorsqu'on commande du vin, il est d'usage de le faire goûter avant le service, ce qui n'a pas été fait. La qualité globale de la nourriture ne correspondait pas du tout au prix demandé.
Nous ne sommes pas des touristes de passage. Nous venons régulièrement à Québec & connaissons bien les standards de la restauration. Cette expérience a été très décevante à plusieurs niveaux.
Pour terminer, recevoir des appels du restaurant à 22 h puis à 23 h 30 après notre départ est tout simplement inapproprié.

Nous avons passés du bon temps & avons très bien mangé. Le serveur a recommandé des bons vins à prix raisonnable, en plus d'être bien allumé. À bientôt.

Bonjour!
En général nous avons apprécié... la nourriture était excellente +++ comme toujours! Par contre côté service, je dois mentionner que le serveur qui nous avait été attribué ne semblait malheureusement pas à la hauteur de ce que nous avons l'habitude d'avoir chez vous... j'étais un peu déçu car le staff fait en grande partie du pourquoi j'adore votre restaurant. & le fait d'avoir été dans une salle plus à part, je crois que nous avons été laissé un peu à nous même. On ne nous a pas offert de deuxième service de bouteille de vin & pas de refill d'eau. Le dessert de la fêter est arrivé avant même qu'une des invités termine son plat principal, & la carte des dessert est arriver alors que la fêter avait déjà terminé son dessert...
Merci tout de même! Je garde quand même le matto dans mes choix préférer! Je me dit que c'est peut être du au rush des fêtes :)

Notre serveuse ne venait jamais à la table, ne connaissait pas les vins sur sa carte.. elle a du aller voir sur google, & elle a finit son shift en plein milieu de notre service. Nous avons été délaissé à un autre serveur qui ne nous même pas Bonjour.

Nous sous sommes sentis extrêmement bousculés nous étions 4 apéro , 2 bouteilles de vin ,entrées, repas, café dessert!!!! À quatre 500$ & à partir de 7h45, pas notre serveur car on a eu un excellent service mais par le patron sûrement propriétaire!!!!! Dernière fois chez vous & pas recommandé!

Superbe soirée , serveur super (sauf oublie de mentionné les fourchettes de prix des bouteilles de vins, alors mauvaise surprise lors de la réception de la facture) mais sommes toute superbe expérience

Nous avons passé une soirée de filles incroyable. Le service, la nourriture & le vin, tout était parfait 🤩 MERCI